Vitesse ventirad + lum noire - Votre avis

Salut à tous,

J’ai une mobo DFI LanParty UT nF4 Ultra-D qui régule automatiquement la vitesse de 2 ventilos (pas de ventilation à - de 25° et full à plus de 35° / c’est paramétrable via bios).

Ma question est : utile ou à éviter ? sachant que le FAN1 est un zalman 7700-AlCu sur un Athlon 3500+ (overclocking pour bientôt) et que le FAN2 est un zalman sur ma CG. Vous feriez quoi ?

Sinon, 2° question, la mobo est réactive aux UV, ca vaut le coup d’acheter un neon de lumière noire ? Le rendu est sympa ou mieux vaut un néon de couleur ou un spot ?

Merci d’avance :wink:

j’pense que c’est une bonne idée pour éviter d’avoir du bruit qd la bécane n’est pas sollicitée.
enfin pour le FAN1 la question est plus complexe vu qu’il sera peut etre bientôt à fond tout l’temps :smiley:

pour la 2e question, j’suis pas très UV etc. mais j’pense que ça sera qd même plus sympa qu’avec un spot !

c’est assez simpa les uv. j’en ai et sa rend bien. pour ce qui est de la régulation, c’est a toi de voir si ton proco chauffe pas trop pour avoir le meilleur rapport temp/bruit. Je crios qu’avec un zalman tu dois avoir un potentiometre, utilise le plutot que le on/off de la mobo.