Vitesse usb k8nf4g

bonjour tous.

J’ai vérifié un truc tout à l’heure et je me rend compte qu’en transfert usb entre pc et lecteur mp3, la vitesse est limitée à 28 mb/s
Le fait est que j’ai une carte mere k8nf4g et qu’elle supporte l’usb 2.0 qui accorde un débit largement supérieur (480 je crois)

Merci pour vos lumieres.

:hello: bonsoir pour maintenant :paf:

Tout est ok avec ta carte mère; C’est juste que ce n’est pas 480 Mo (méga octets/seconde) mais Mb (méga bits/seconde) En divisant par 8 on obtient donc 60 Mo/ seconde.

Et puis il ne faut pas non plus oublier que la qualité de la mémoire contenue dans le mp3, en particulier ses temps d’accès et tout le bourdayl limite aussi fortement le débit. :neutre:

Pour finir, l’USB n’a pas toujours un débit très régulier :arf:

Si ton lecteur MP3 c’est de la flash alors il faut savoir qu’en général le débit de ces appareils est d’environ 5-10Mo/s max, parfois moins pour des appareils bas de gamme donc pour moi tes débits m’ont l’air normaux (30Mbits/s => 3-4Mo/s)


Essaie avec un disque dur USB tu verras que les débits ne seront pas les même ;)

ok merki pour les infos.

en plus, quand je transfere en usb sur ma carte 2 gigas que y’à sur mon mobile ça plafonne à 350 kb(sec…) j’pensais pas que ça puisse etre aussi lent, enfin bref spas grave comme dirait le jeune.

Tu transfères comment sur ta carte 2Go?