Vitesse téléchargement Freebox

Bonjour,

En fait depuis plus qu’un mois , la vitesse de telechargement de ma feebox dépasse pas les 300 Ko/sec , et tres tres rarement j’arrive a 600 Ko/sec … alors qu’avant je téléchargeais a 1,2 Mo/sec en utilisant l’accelerateur IDM… je parle du téléchargement directe ( pas torrent ou emule )

vous avez le meme probleme vous aussi ou seulement moi ? vous telechargeais a combien ?

merci
Edité le 22/08/2008 à 00:42

J’ai la freebox dans mon appartement, les deux premiers mois je tapais dans les 1.5~2Mo/sec, mais j’avais des reboots de la box incessants, ce qui était extrêmement pénible. Après ces deux premiers mois (comptons plus de 6 mois) le débis a complètement chuté, autour de 300/400 Ko/sec comme toi, de plus visionner la télé est devenu une épreuve tellement ça lague. Ceci dit ma freebox ne plante plus. Enfin, bilan très médiocre pour mon expérience avec free.

heuu , pour ma part, en zone non dégroupé , passage de 8 a18 méga sans aucun soucis , 900ko/s a 1800ko/s tres flagrant : cependant, il faut faire tres attention car ca ne vient pas forcément de free , la charge des serveurs externe n’y est pas pour rien. La journée , dépassé les 500ko/s sur les serveur de clubic ne m’arrive pas tres souvent , par contre le soir , les 1,8mo/s sont garantis sans aucune coupure … les ditrib de linux sont dn en 7 minutes !

…essaye de ditrib de linux via torrent et dis nous.
Edité le 24/08/2008 à 22:39