VITESSE - Les applications sont longues depuis 8 j

Mon ordi rame depuis 8 jours .L’annee derniere j’avais regle ce probleme en vidant tout les fichiers sauf LAYOUT d’un dossier mais je ne me rappelle plus de la manipe (au prise avec une terrible maladie j’ai un peu perdu pied) Si quelqu’un savait MERCI

si la lenteur globale de ton pc vient d’un manque de place sur ton disque dur, supprime le dossier:
C:\Documents and Settings\nom d’utilisateur\Local Settings\Temp
ca m’arrive d’avoir plusieurs Go la dedans !

si tu ne le trouves pas, va dans les options de ton explorateur pour afficher tous les dossiers…
en esperant que ca te serve

ou si tu veux gagner plus de place tu fais click droit sur ton disque local ( C ) et nettoyage du disue ( ya moyen de gagner 10 go)

Le PB n’est pas la ,il me reste 90 GO? Il faut que je me souvinne de ma manip, J’esperais une aide de ce cote Merci les gars

:hello: c:\windows\prefetch\

MERCI Alain c’EST bien ce que je cherchais . Conseille a tout le monde ,l’ordi se retrouve avec un turbo (tout vider sauf layout) :clap: :bounce:

Vous avez aussi la possibilité de désactiver completement prefetch:

* Allez dans "démarrer" ensuite "Exécuter"
* Tapez "Regedit"
* Ensuite vous vous rendez sur:
* HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\Memory Management\PrefetchParameters
* Dans la fenêtre de droite faites un clic droit et "Modifier" sur la clé Dword "EnablePrefetcher"
* Ensuite méttez une de ces valeurs selon votre souhait: 0 , 1 , 2 , 3

[COLOR=blue][B] :hello: en fait moi kan jdéfragmente mon lecteur C: é Ya écri :" le défragmenteur de disk a détécté ke lexécution de la commande chkdsk a été planifié pr le volume C: . Executer chkdsk /f!!!" DOnc Komen jdoi fère m1t’nan !!!

tu essais d’écrire dans un style compréensible les fautes de frapppppe, d’hortaugraffe, bon, mais pour toi j’ai pas le bon décodeur.

Nn merci G trouVé en fait

Pas mal, 91090 fois plus de fautes que de messages, bien joué :clap:

ba nn en fait C tè pa SA G tjr pa trouvé kelk1 peu mdire svp jrépète >>[COLOR=blue][B] en fait moi kan jdéfragmente mon lecteur C: é Ya écri :" le défragmenteur de disk a détécté ke lexécution de la commande chkdsk a été planifié pr le volume C: . Executer chkdsk /f!!!" DOnc Komen jdoi fère m1t’nan !!!

En fait c’est simple :
aller dans "démarrer/exécuter; taper command puis écrire format c:\ " et tout ira bien après. (répondre OUi à chaque question).

Edit : cordialement,

Sayè merci mé sa marche pa Ya écri "spécifikation du lecteur non valide" é merci euchrid té une file ou gar si té 1 gar ta kel age? lOl

Fait un effort sur la rédaction de tes messages, ils sont tout bonnement illisibles…

Tu sais que tu as des personnes réèlles en face de toi, qui prennent du temps à lire tes messages et a essayer de résoudre tes problèmes…
Alors respecte les en écrivant des messages clairs et sans fautes

Okey! c’est bon !!! bref c’est pas comme ça que mon disque va libéré de la place vous avez pas une idée vous? merci !!! alors antony quand je peux je peux!! Xd !! lOl