Vitesse extreme des jeux. Win XP

Bonjour, depuis quelques temps, mes jeux sont d’une vitesse extrême. Les animations du jeux, le jeux en tant que tel aussi est touché. C’est donc injouable. Je me suis mis à essayer toutes sortes de choses et je suis tombé sur le mode compatibilité. Comme je voulais tout essayé je l’ai mis à windows 98 en me disant que je n’ai rien à perdre. He bien sachez que les jeux marchent maintenant, mais seulement ceux qui sont compatible 98 ! Flatout2 et Need for speed, aucun problèmes mais quand je tombe avec Crysis, c’est la que que ca me chicotte. J’ai les catalyst 8.1… ca pourrais venir de ça ? :neutre:

Merci !:yeux3:

Je ne comprends pas bien,là…que des vieux jeux tournent beaucoup trop vite,c’est normal : le pc est tout simplement trop puissant

Mais qu’est-ce que tu veux dire avec Crysis? quand même pas qu’il tourne à une “vitesse extrême” ? :nexath

Ce ne sont pas de vieux jeux selon moi ! FlatOut 2 et NFS Carbon…

Quand je dit vitesse extrême je veux dire que le jeux veux aller plus vite, comme dans le temps des ordinateur avec mode turbo… sauf que crysis ne fonctionne pas, ma carte graphique et mon proco ne suivent pas ! :fou:

:slight_smile:

si ta un dual core, désactive un processeur

Mais c’est que avant je n’avais jamais ce problème… ca devrait pas venir du proco ! :sarcastic:

essaye d’abord de repassé sous le catalyst 7.11

Sous d’anciens catalyst ma HD3870 chauffe et reboot l’ordi. :peur:

UP ! :jap:

Tu à essayé au moins de desactiver un cpu (certains jeux on du mal en dual core)
Ou desactive le cool n quiet (si t’a installé le pilote amd CnQ, il suffit de mettre en mode Toujours actif dans Gestion de l’alimentation, ou alors direction le bios), car ton cpu est peut-etre à 1ghz en lancant le jeu, et ca fausse les calculs quant le cpu repasse à son maximun dans le jeu.

Tu a essayé le pilote dual core de amd ?
Edité le 01/02/2008 à 05:53

Je vais essayer le pilote Dual Core. Je pensais l’avoir installé auparavant mais je vois bien que ce n’est pas le cas.
À suivre… je vous redonnes des nouvelles. :slight_smile:

Affirmatif, ca fonctionne avec le dual core Optimizer ! :miam:

Merci !:slight_smile: