Vitesse de TL avec emule et livebox - téléchargement emule faible avec livebox

Bonjour, j’ai une live box avec une connexion de 1 méga, j’ai fait les configurations nécessaires pour faire un high ID avec Emule le problème c’est que ma vitesse de téléchargement ne dépasse pas les 5ko/s. Merci.

Question qui revient sans cesse !

Le p2p est comme sont nom l’identique : du partage. Alors cela veut dire aussi que si tu as bien configurer ton p2p que ce n’est pas obligé que tu télécharge à fond.
Et je le redit malgrés qu’au même dernier poste une personne prétend le contraire, plus il y a de sources et plus tu as de chances de pouvoir télécharger mieux. Car justement le partage étant une chose prise souvent a sens unique chez pas mal de gens, une fois récupérer ce qu’ils veulent ils ne laissent pas beaucoup de place au up voir pas de tout chez certain.

Donc la validité de ton fichier, le nombre de sources sont les premiers critères a ce que tu voyes ton téléchargement aller au mieux.
Meme avec les réglages soient disant hyper optimisés que l’on peut trouver sur le net, si ta source est foireuse rien y fera.

Et pense donc a ceux qui comme toi désespère de voir leur téléchargement monter, pense à laisser uploader un maximun aprés.

Merci de ta réponse gigaset mais ej ne suis pas un débutant et tu ne m’apprend rie nde nouveau, je suis largemen plus un releaseur q’un uploader ! Donc je donne largement plus que ce que je recois ! Avant j’avais la c-bo et je monté au moins a 50ko/s, mais depuis que jai la live box rien n’y fais voici les réglages que j’ai efféctué avec la livebox !
j’ai d’abord régler le par feu en mode moyen puis j’ai crée 2 règles :

Service Protocole Port externe Port interne A
DNS TCP 4662 4662
Emule UDP 4672 4672