Vitesse de télechargement utorrent

Bonsoir à tous les membres. Je ne sais pas si c’est le bon endroit du forum pour poser ma question mais voilà je vous explique.

J’ai télecharger utorrent sur mac ( en anglais ) afin de pouvoir télecharger un fichier torrent. J’ai mis donc mon torrent à télecharger et au début, sa allé super vite. J’avais facile 170kb de download et quasiment rien de upload. Mais 45min après, c’est tout l’inverse. ! Je tournais environ à 5kb de download et 25kb de upload.

Pour essayer d’accélerer le processus, j’ai mis la limite des upload à 5kb et celle des download au plus haut. Mais bon pour les downloads c’est pas encore trop sa : je tourne seulement vers les 15kb maintenant.

Désolé, je suis nouveau sur le forum et je ne m’y connais pas trop en language informatique :S
Pouvez vous s’il vous plait m’expliquer comment augmenter ma réception car c’est vraiment super lent et j’aimerais accélerer mon télechargement car le fichier que je télécharge fait 4,7GB

Svp j’ai besoin d’aide.Si sa continue je vais devoir mettre 1 semaine pour télecharger mon fichier !!!


Mon dieu je ne sais pas ce que j'ai touché mais maintenant je n'ai même plus de download, je n'ai que du upload !!!!!! HELP ME !!!!!

Salut, tu aurais besoin de consulter un tuto pour savoir comment marche le P2P et les torrents en particulier (seeders, leechers etc). T’as la réponse rapido avec un moteur de recherche, pour un tutoriel utorrent par exemple, et c’est pas compliqué à mettre en application.
Déjà si tu mets ton upload au plus bas, forcément ton download ne va pas être élevé. Vu que le P2P est censé être communautaire et lieu de partage. :neutre: Rien que pour la vitesse de téléchargement, ça dépend de ta ligne, de celles chez lesquelles tu télécharges, si l’endroit où tu as pris ton lien est public ou privé, etc.