Vitesse de téléchargement faible en WIFI (LiveBox) - Wifi et LiveBox = Problème

bonsoir elle est ou ta question?? precise ta question stp
je te donne deja des questions est reponses: ta connection et cryter en wep ou wpa jespere?? sinon tu as toute ta rue ou ton imeuble qui utilise ta connection et donc forcement sa rame beaucoup ci vous ette a 10 ou 100 sur la meme connection et ligne

Dsl j’avais un beug sous IE6 lol

Voici mon problème :

Quand le télécharge des fichiers quelconques la vitesse de téléchargement est fable (environ 60ko/s), je suis en wifi 802.11b avec une LiveBox Sagem V2 en DébitMax 8 mégas.
Je m’inquiète car dans mon ancien domicile je téléchargeais à environ 450ko/s.
Ma LiveBox est à environ 5 mètres contre 15 mètres + 2 murs dans mon ancien domicile. J’ai de afficher sur l’icone wifi de Windows XP : Vitesse 11Mbits/s et Force du signal Excellent !
Ce qui me rends rajeux c’est tout simplement que en ethernet je télécharge en moyenne à 650 ko/s !!!

Merci pour votre aide

Précision supplémentaire : J’ai une carte Wifi de marque Belkin 802.11b + patch Haut débit Wanadoo d’installé !

oui mais sa me dit pas ci tu as proteger avec une clef wep ou wpa??
apparament ton signal et bon donc sa devrais bien fonctionner
tu as essayer de chager ton filtre sur ta prise ptt??
il faut surtout eviter de metre plusieur filtre hf 1 seul serais bien et mieux
chaque filtre poser sur une prise ptt bouffe de la hf donc fais baisser le transfer en hf hf=haute fréquence je precise pour les autres personne qui liront ce que j’ais ecrit
ton pc est le meme?? il fonctionner deja en wifi avant??
en wifi et en eternet ce n’est pas les meme reglage en mtu,tcp,TTL,ect
telecharge et recherche le programme:TCP Optimizer chez speed guide.net pour controler tes reglage en wifi

Dans mon ancien domicile j’avais le même pc avec les mêmes réglages par défaut avec la même carte wifi et avec la même LiveBOx ! Et je suis toujours en ADSL DébitMax ( Orange) 8 Mégas

En ce qui concerne TCPOptimizer je l’ai essayé mais je ne comprend pas comment régler mon Wifi à partir de ce logiciel.

J’ai actuellement comme réglage d’affichier sur le logiciel :

—General Settings
Connection speed = 6000 kbps
MTU = 1500
TCP Receive Window = 33580
MTU Discovery = Yes
Black Hole Detect = No
Selective ACKs = Yes

—Advanced Settings
->Internet Explorer Optimization : MaxConnectionsPerServer = 16
MaxConnectionsPer1_0Server = 32
->Host Resolution Priority : LocalPriority = 499
HostPriority = 500
DnsPriority = 2000
NetbtPriority = 2001

LAN Browsing speedup = Default

Merci de m’éclaircir à ce sujet

Ta Livebox n’aura pas le firmware 22C par hasard ? Si c’est le cas le bug est identifié depuis longtemps. Essaye de faire un reset de ta livebox et de la reconfigurer, ça devrait marcher.

Voici ce qu’il y a d’indiquer dans le logiciel de la LiveBox :

Version logiciel : 3202_24022C
Référence : 3202_24022C

Je vois donc bien que j’ai le 22C mais le blème c’est que ce 22C est la référence donc la dernière mise à jour dispo !

Il y a t-il une nouvelle mise à jour ?
Si c’est le cas comment mettre à jour la LiveBox ?

Merci d’avance

Personne n’a de réponse ?

Il y a 3 nouveaux firmware. Le 3202_240272 qui est une mise à jour ciblé pour ceux qui possèdent le service TV et l’adsl 2+ ainsi que la TV HD.

Le 3202_240258 qui est celui fournit avec les nouvelles livebox et qui dispose d’une nouvelle interface aux couleurs d’Orange.

Le 3202_240228A qui est le dernier en ligne et qui est en cours de déploiment, mais il est en priorité déployé pour les abonnés possédent le nouveau téléphone Thomson compatible avec la téléphonie Haute Définition.

Ce ne sont que des mises à jour mineur.

A l’avenir et pour toutes informations, les différentes mise à jour sont annoncé à la rubrique Mise à jour du topic livebox.

http://www.livebox.asso.fr/forum/index.php?topic=3561.0

Ce topic devrait t’aider.