Visualiser mails envoyés classés en sous dossier - Outlok 2003 :Visualiser messages

Bonjour,

Tout d’abord avant de mettre les mitrailleuses en batterie, j’ai voulu chercher par le moteur de recherche mais…il n’est pas actif…Donc ne tirez pas …

Mon souci :
Je viens de passer de outlook XP à la version 2003:super content présentation améliorée…bla bla…
mais où ça se corse, c’est que je ne peux plus visualiser le contenu des mails que j’ai envoyé et qui etaients classés par thème ou affaire. La mail est là avec ses pieces jointe mais plus le contenu du corps de mail…

Qqun aurait-il la solution ?

Merci d’avance.
chris

Ne t’inquiètes pas personne ne te fera la remarque tant que le moteur n’est pas réparé. Par contre pour info tu peux utiliser google en rajoutant site:www.clubic.com/forum dans la requete, et magie tu as un moteur de recherche.

Par contre je n’ai pas vraiment compris ta question, comment ca le corps des messages a “disparu” ? pourrais-tu stp éclaircir ce point, par une capture d’écran ou en expliquant bien ce que tu cherches à faire, et ce qui te manque, et à quel endroit (un forum, ca n’est pas très visuel malheureusement)

les Mails que j’envoie comportent du texte (en gros j’explique au destinataire la nature des fichiers en pieces jointes) dans le corps du mail et des pièces jointes …
Je vois et je peux accéder aux PJ mais je ne peux plus voir le texte du mail
(comme si le texte de mes mails avait ete effacé)
PS précision : ces mails “envoyés” sont classés par dossier d’affaire (donc ils peuvent se trouver au niveau 4 de l’arborescence dans outlook …
Mais m^me ceux qui se trouvent dans “élement envoyés” n’ont plus le contenu texte du mail.
Je ne peux malheureisement pas faire de copie d’ecran pour des raison de confidentialité

Bon, en gros tu me dis que dans éléments envoyés tu as une liste de mails.

Si tu cliques dessus, tu as bien une fenêtre qui s’ouvre contenant le message ? et dedans, aucun texte ? c’est bien ça ?

Ou alors c’est juste la manière dont c’est affiché qui ne te convient pas, et tu recherches alors l’option :

Dans éléments envoyés, clic droit sur le nom d’une colonne, comme A:, et choisir personnaliser l’affichage

dans autres parametres, tu as volet de lecture bas, droite, inactif
dans champs, tu peux ajouter message
ou encore dans dans autres paramètres, tu peux activer l’apercu partiel, au dessus de volet de lecture

Pour ton problème de confidentialité, tu peux flouter les parties qui doivent rester privées, si ce que je te donne ne résoud pas du tout ton problème :wink:

oui

Oui

et Non c’est pas un pb de choix présentation.

Exemple : j’envoie un mail avec objet :“BLA BLA”
contenu du mail = BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA"

Eh bien dans “éléments envoyés” j’ai :
BLA BLA
Adresse émetteur
adresse destinataire


et rien sous ce trait

PS je ne sais pas envoyer une image sur un post

PB non resolu
mais cause connue : J’utilisais PGP 8.0 qui n’est pas copain avec outlook 2003.

Merci de ton aide