Visual Studio 6 & QT 4.1.0

Pour ceux qui ne connaissent pas, Visual Studio 6 est l’avant dernière version stable de l’environnement de développement C++ de Microsoft (la dernière est la version 2003, la 2005 est encore en beta), et QT 4.1.0 est un toolkit (boîte à outils) graphique, ça permet entre autre de créer des interfaces graphiques ( boutons, menus, fenêtres…).
J’aimerai savoir si quelqu’un a déjà réussi à utiliser QT tout en compilant avec Visual (pas de qmake, pas de makefile), en gros, à faire du QT sans se croire sous linux ( j’ai rien contre, au contraire, mais j’ai la flème).

Si, par chance, vous avez réussi à “intégrer” QT à Visual Studio 6, et que vous avez envie de me l’expliquer : je vous écoute avec toute mon attention. :jap:
Si vous avez réussi avec un autre environnement de développement, je prend aussi. :slight_smile:

PS : j’ai essayé de copier les headers et les lib dans les répertoires de Visual correspondants, mais sans résultat.

dis, tu n’aurais pas des infos un peu erronées ? la 2005 est stable :lol:

Sortie officiellement…? (version stable----->sortie sur le marché, version finale, officielle)
Je me trompe peut-être, mais il me semblait que Visual Studio 2005 n’était pas sorti en version finale.

Oui elle ets stable. Par contre au dernières nouvelles le fournisseur de ma boite ne l’avait pas encore en français. Remarque ça date :smiley: On a pas redemandé entre temps trop de travail.

Visual Studio 2005

J’ai trouvé une solution à mon problème. Le site suivant explique comment faire du Qt simplement avec “Dev-cpp” et “Visual studio” (je suppose le 2003) :

http://prog.qt.free.fr/portal.php?pid=5

regarder la partie : " Apprendre à programmer en C++ avec Qt "