Forum Clubic

[Visual C++ 05 Express] Probleme à l'installation

salut à tous

J’ai décidé de me remettre à la programmation de manière sérieuse. Je souhaite utiliser le C++ pour Windows dans un premier temps.
J’ai téléchargé l’installation en ligne de VS2005 Express sur le site de Microsoft mais l’installation reste bloquée juste après la decompression des fichiers au chargement des “composants d’installation”. Il est indiqué que ça peut prendre 1 min ou 2 mais meme en 1 heure rien à faire… La barre de progression reste bloqué à 75% environ…
J’ai essayer d’installer avec et sans le Framework 2.0, en désactivant anti-virus et firewall… mais rien à faire…

J’ai déjà constater ce problème sur Internet mais sans solution…

Merci pour votre aide :wink:

http://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/install/

ouais bah j’ai essayer comme ça mais mon routeur reboot tjrs pendant le download… enfin bon là je retente il a l’air stable (tt à l’heure j’étais à 343Mo, deg…)

J’ai pas compris : tu disais utiliser le téléchargement en ligne, la, je te propose le téléchargement de l’iso (donc, pas en ligne) et tu me dis que t’as essayé … j’ai du louper un truc.

ouais mais le dl n’arrive jamais au bout à cause de mon routeur de m**** donc là jsuis en train de re-dl

bon pour ceux qui ont le meme probleme voilà la solution en anglais :
Voir tout en bas :wink:

qd à moi j’ai bientot fini de dl la version ISO donc je vais voir…