Viste sp1 rtm

Bonjour

Hier j ai voulu installer sur mon ordinateur le SP1 RTM , tout s’est b déroulé. Sauf qu environ 2 heures après, à la fin de la mise à jour.
J ai eu le message : L’installation a échouée , annulation des modifications. :@
J ai voulu consulter les logs , mais j ai abandonner car le fichier pesait 64 Mo
Est ce que quelqu un a eu aussi ce problème ?
Es ce que de desactiver l’antivrus avant l’installation peut être une chose à faire?
qu est ce qui peut bloquer l’installation ? Je pense que vu les symptômes même en installant la version définitive quand elle sera publiée , je crains avoir les mêmes problèmes.

Merci
Eric :wink:

Je ne pense pas que la version finale pose les même problème. Sauf, peut être, si tu as un Vista cracké. :neutre:

Eh non justement , j’ai bien acheté ma licence
c est une home premium OEM:op

les programmes rtm ( realase to manifacture ) sont generalement des programme final les beta testeur de microsoft on déjas recu le sp1 final

désactive tous les logiciel d’arrière plan ( anti-virus ,programme de musique ou vidéo ferme tous les fichier ) et réessaye ensuite

As-tu contacté le support MSDN de Microsoft ?

Si tu as acces au SP1 RTM c’est que tu fais parti des 15000 testeurs choisis par MS et que tu benefices d’un retour sur bug, vu que c’est ton boulot de de signaler les problemes sur un programme encore à l’etat de test.

Sauf bien sûr si tu as récupérer ce SP1 alors que tu n’etait pas censé l’avoir …