Vista XXXXXXX OEM 32 ou 64 bits ? - Donnez votre avis !

Voilà je souhaite passer à Vista Premium la version OEM mais celle-ci ne semble pas permettre la demande du petit DVD 64bits si on la prend en 32bits (OEM oblige)…

Votre avis ?

Moi je suis hésitant j’ai peur de regretter le jour où tous les pilotes 64bits seront disponibles !

PS : désolé pour la blague pas drôle mais c’est la première chose qui m’ai venue à l’esprit. :riva:

euh avec des commentaires svp !

Perso, après maintes recherche sur le net, je me suis rendu compte qu’aujourd’hui, le 64bits pour les particuliers n’est qu’un outils marketing. En plus, les pilotes pour Vista 64bits devront être obligatoirement signés M$… Ca va pas arranger la compatibilité du matos…

Réponse à ta question :

Vista 64 ou 32 bits ?

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Vive Clubic ! :super:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

j’avais pas le droit de donner la parole aux clubiciens ? :na:

:wink:

Inutile pour le moment le 64 bit. :jap:

Tu peux lire ce très bon article :jap:

Au contraire, tu as raison. :jap:

Sache que je me suis posé la même question la semaine dernière et j’avais trouvé un test des deux versions fait par un gars… mais j’arrive pas à remettre la main dessus… :paf:

Ceci dit, ce gars prouvait simplement, dans son blog, qu’il est totalement inutile pour un particulier d’avoir une version 64bits… sauf dans le cas ou l’utilisateur en question a des logiciels conçus pour le 64bits… :smiley:

Sinon, la 32bits est fortement recommandé pour ne pas avoir de compatibilité matériel avec l’OS :smiley:

C’est de ce gars là que je parlais dans mon post précédent… :super:

Pour moi, c’est encore plus simple… je reste sur mon XP Pro édition ******** (y’en a des qui connaissent ?)… :fou:

Vista, pas pour mwa ! :nexath

(enfin si… dans 2-3 ans quand ils auront enfin aligner le prix européen sur l’américain et qu’ils auront régler tous les bugs qui vont apparaître)

pertes de 23% dans les jeux c’est de la … :o

Fautes a des pilotes graphiques pas assez bien optimisez. Quand les pilotes seront au point, les perf xp et vista seront pareil sous les jeux

Sondage déplacé sur le forum consacré à Vista :hello:

Le gars vous dit bonjour :jap:

:ane:

32bits!
On aura pas besoin du 64bits avant un moment :whistle:

On en parle déjà ici

c’est clair :MDR