Vista/xp VS xbox 360 sur live

bonjour y a t il d autre jeu multiplateformes prevu comme shadowrun ? ( vista/xp VS xbox )

peu etre que je me trompe etant novice dans ce registre mais un joueur vista qui veux ce lancer dans le live pour jouer avec des joueurs xbox peu se contentais que de shadowrun et rien d autres ? aucune demo dispo pour pc jouable contre xbox ?

ou puis je trouver toute les news de se sujet car je cherche peu etre pas assez loin mais des sites comme gamesforwindows.com n’ont pas l air d etres bien mis a jour …

ca serais sympa d avoir + d infos et ca serais sympa aussi de ne pas tomber dans un debat du genre je vois pas l interet de jouer contre des xbox ou d autres vices de se genre :wink:
Edité le 11/09/2007 à 14:57

Il doit y avoir un jeu de UNO (:paf:) aussi de dispo, d’après une vieille news de Clubic…

Sinon Halo 2 est annoncé aussi multiplateforme, mais à part ça pas grand-chose de neuf je crois… La plateforme est peut-être encore trop jeune (les éditeurs semblent à peine se rendre compte que Vista est dispo depuis bientôt un an :riva:), après il faudra voir si les joueurs suivent, le fait de devoir payer pour jouer en multi a de quoi en refroidir plus d’un…

La plupart des développeurs de jeux comme ceux de Call of Duty 4 par exemple ne veulent aps intégrer ce système à leurs jeux, ils disent que ça améne plus de contraintes qu’autres choses (il faut repenser le multi pour la version PC) et ne veulent pas que le multi de leurs jeux devienne payant sur PC. Donc, à part les jeux Micrsoft peu de jeux utiliseront le Live Anywhere pour le moment.

en gros vaut mieux pas prendre ce compte gold ?

A moins d’être fan invétéré de ces jeux, je crois qu’il y a suffisamment de jeux similaires et au multi gratuit sur PC pour trouver son compte, mais c’est © avis perso :wink:

Je crois que le Live de Crosoft est ce qui fonctionne le mieux aussi sur les trois donc ça explique peut-être ça :smiley:

Après sur PC ça marche très bien aussi et c’est gratuit :o

dirt est aussi multi plateforme