Vista/xp - vista/xp

bonjour
je voudrais savoir si c est possible d acheter un nouveau disk dur pour mon pc
et y installer windows vista tout en gardant mon ancien disk dur(avec xp)
et ainssi pouvoir switcher avant le demarage de mon pc .
comment dois je faire?
merci.

Instale simplement sur le nouveau dd, et tu n’uras plus qu’as choisir entre les deux Vista au démarage :slight_smile:

en fait ,je veut avoir:-1 disk dur avec windows xp(mon disk dur actuelle 7200 rpm)

                           -1 autre disk dur avec windows vista (10000 tour)

mais pas en séries donc je voudrais activer avant le demarage soit l un soit l autre
sans devoir ouvrire ma toure a chaque fois
est ce que c est possible

slt et bien tu vois moi j’ai un copain qui a installé XP et Vista donc comme toi mis a par que c’était sur le même disque dur. Et en fait sa a planter méchant . Tout sa pour te dire que il fo que t’installe XP puis VISTA et donc faire un multiboot de démarrage . Voila mais perso vista et XP pas trop conseillé pour la stabilité de ton systeme.

Tout est dit fait comme tu veu.

C’est parfaitement stable :slight_smile:

La majorité de ceux qui ont essaye les Beta2, et autres RC n’ont pas eu de soucis (moi le premier) :neutre:

et comment s y prend on exactement pour installer vista en plus de xp
en dual boot?
merci.

salut ! perso j ai sur mon pc linux , xp , et vista , sur des diques dur different les installation je les est faites en branchants un disque apres l’autre , une fois les os installer tu rebranche tout tes disques dur , et tu va dans le bios configurer le boot au demarrage du aura le choix entre tes different os , voila , evite de partionner tes disque dur en melengeant vista /xp/linux sinon sa plante!!!

et pour installer xp et vista sur un suel disk dur comment dosi je faire
?