Vista - Xp et Guild Wars

Salut à tous !

Je vais commencer par le plus simple : le début.

Sur mon pc j’ai 2 disque dur de 80 go avec xp dessus

quand arrive la rc1 de vista (la 5600)

Je me la télécharge et grave

puis (comme je suis pas fou) j’ai débrancher mes deux disque dur et remit un vieux de 20 go pour l’install.

Tout c’est bien passé et vista tournait super bien, je me suis donc dit vais remetre les 3 dsique en meme temps pour tout avoir sous vista.

(donc dans le bios j’avais garder le 20 go en boot pour booter sous vista)

tout se passait bien sauf je me suis donc dit tien vais jouer , j’ai télécharger le client guild wars sur leur site, puis j’ai fait installation dans le répertoire ou il était afin de ne pas avoir à tout retélécharger.

Guild Wars se lançait super bien sous vista

mais maintenant quand je reviens sous xp j’ai ceci :

Cliquer pour voir

Help me !!

PS: il me semble que la premiere fois que vista a éssayé d’aller sur mes disque dur il me disait qu’il avait pas la permission et moi j’ai mit try ou qqs chose comme ça et finallement il a eu accès à mes documents admin sous xp.

tu as installe ton jeu dans le meme repertoire pour les 2 systemes ?

Oui afin que quand je le lance sous vista j’ai pas à retélécharger les 1.9 go déja fait sous xp en jouant :=)

2 OS différents = 2 installations différentes ! :neutre:

alors c’est plus ou moins logique ton affaire.

regarde au niveau des droits utilisateurs du dossier (clic droit -> propriete -> securite) Il est fort possible que vista t’ai fait quelques modif t’emepchant d’y acceder depuis XP. si c’est le cas il faudra alors regler ça depuis Vista bien sur

hummm éffectivement sous xp (familial) y a lecture seul de coché

Cliquer ici

Seulement quand je la décoche et que je fait appliquer puis ok et que je refait clique droit la case est recochée o_O

bon vais reboot sous vista pour voir ça.

hummm sous vista ça fait le meme probleme…

sinon j’ai regarder dans les parametres de sécurité et je viens de mêttre tout en allow pour evryown

mais rien ne fait :frowning:

sinon la avec xp j’ai eu un message comme quoi la corbeille du disque C (celui de guild wars) est endomagé, il m’a demandé de suprimer le contenu j’ai fait oui.

salut,

pour installer ou lancer des jeux ou prog de temps en temps il faut pas oublier de mettre “Run as administrator” sinon t’as pas la permission de copier un truc sur le dd.

-_- je suis admin sous xp et vista

sinon j’ai remarqué que le fichier GW est impossible à delete :s

enfin la j’ai copier coller mon jeu sur l’autre dd et ça passe sans bleme