Vista / Vs \ Xp

Bonsoir,

Je voudrais savoir s’il serait possible d’installé Xp sur un ordinateur en + d’un Vista intallé par defaut sans endommagé Vista.
Serait-il possible de faire cette manip’ sans risque ?

Merci de votre compréhension.

c’est possible mais il faut d’abord installer XP puis vista

Dans l’autre sens c’est bien plus complexe. Pour les détails un petit coup de recherche et tu trouveras pleins de topics qui en parlent deja

Oui, exactement. Je possede un multi boot XP/Vista, mais Vista a été instalé apres XP.

Arf ^^

Le probleme,c’est que Vista est installé par defaut sur mon PC,et j’ai peur que l’installation d’Xp par dessus ecrase le boot de Vista :s

Ben si tu as ton dvd vista, aucun probleme, tu sauvegarde tes donné et tu formate. Ensuite tu instal Xp, puis vista :super:

Le probleme c’est que Acer ne fournit pas les disque de drivers des OS,et mon PC est un Acer :s

Ce que je craint le plus,c’est que l’installation d’Xp écrase le boot de Vista… :s

Oui c’est vrai que c’est probable car XP ne reconnaitra peut-etre pas vista.
Heu sinon tu possede bien une clé ? tu peut récuperer vista depuis le Peer to Peer pour te créer un disque d’instalation (2.32 Go)

Oui je dois posseder une clé qui est certainement affiché sur une étiquette quelque part sur le pc :slight_smile:

Ou sinon,est ce que je peux faire un Ghost de mon pc actuel,formaté,installé Xp puis ensuite remettre mon imagé Ghosté ?

Merci.