Bonsoir,j’ai acheté il y a maintenant 2 ou 3 ans (?) un pc avec vista licence OEM déja installée ,quel genres de prob pourrais je rencontrer:ane::ane: (s’il y en a !!) en migrant par mise à jour vers 7 ? ou est ce que cela sera sans problème d’après vous …merci pour votre aide :super:
Edité le 11/10/2009 à 18:31
slt normalement tu ne devrai pas avoir de problème, moi même étant sous seven 7100 (pré final).
Pour son installation, je te conseille de formater tout tes dd et d’effacer totalement vista (sauf dd de restauration et de garder ces cd/dvd de réinstal).
En général, les pilotes de vista sont comptable pour seven. (je parle pour mon cas avec mon dv7 1050ef).
Par contre ta license de vista ne marchera pas avec seven, ca serait trop beau. Il te faudra acheté une nouvelle license (jai opté la version pro avec son windows xp virtuel)
<censuré>
bye bonne semaine !
Liodauphin
Message edité le 11/10/2009 à 21:12
Pas de problème particulier.
Par contre, si tu achètes une licence Mise à Jours et que tu l’installes sur une licence OEM, tu gardes une licence OEM, c’est à dire définitivement liée à la machine (celle qui a 2 ou 3 ans).
Je te conseille, soit d’acheter une licence OEM, moins chère, mais qui sera définitivement liée à ce vieux PC (si tu ne compte pas le changer) - Tu as le droit de changer certaines pièces, mais pas la carte mère ; soit d’acheter une licence “boite”, que tu pourra installer sur le vieux PC, puis sur le nouveau PC si tu en changes.
Edité le 12/10/2009 à 10:15
Bonjour,vos réponses sont très claires et on ne peut plus explicite:super::super: ,je vous remercie et je sais maintenant à quoi m’en tenir .