Vista ultimate

Salut a tous !

Bon voilà, j’ai un Compaq Presario C700 fourni avec Windows Vista Home Basic x32 et j’envisage de me procurer un Vista Ultimate .

J’aimerais savoir quoi choisir entre le x32 et le x64 du Vista Ultimate, la meilleur compatibilité et une meilleur performance en rapidité.

Merci de m’aider et éclairer la situation:o)

integralle X32 amon avis est mieux
surtout pour la compatibilitée des progrs et jeux

hein :heink:

personnellement, je tourne sur une version 64 bits depuis plus d’un an et j’ai jamais eu de problème avec mes jeux (et j’en ai qui date de windows 95-98) et ce qui est pour les progs, le seul programme que j’ai eu de la misère s’était un prog qui nécessitait l’installation d’un pilote pas signé exclusivement XP 32 bits

Si tu veux pas payer chère mieux vaut de tourner vers la version familial premium 64 bits(114.90 euro chez materiel.net et si ta 4Go et plus c’est recommander) mais ce que j’ai vu sur internet, ta juste 1Go de ram (normalement) donc je te conseil de rester sur ta version et d’attendre que windows 7 sorte avant d’acheter :neutre:

Franchement autant le dire directement: c’est un tres mauvais calculque de vouloir passer ton Vista HP32 bit vers Vista Ultimate.

Et tu n’as pas grand chose à gagner à passer à la version 64nit.

Déjà pourquoi vouloir Vista Ultimate ? As-tu un besoin specifique pour cela comme la nécessite des fonctions “Pro” en plus des fonction “Home” (Par ex connexion à un domaine tout en gardant le media center)

Si ce n’ets pas le cas: garde ton Home Prmeium.

Au pire tu peux passer par le programme d’aupgrade directement accessible via les proprietes du poste de travail, ce qui permet l’upgrade d’une version vers l’autre à moindre frais. MAsi bien sur tu resteras en 32bit.

Mais honnetement , c’es pour moi une tres mauvaise idée, qui te coutera plus cher qu’elle ne t’apportera.

J’ai 3 Go de RAM en faite sur l’ordi.
Je m’oriente exclusivement sur des applications lourdes (Photoshop , Cinema 4D…etc), aussi pour les jeux video.

Des suggestions ?

Merci.:slight_smile:

Oui, comme viens de te le dire le_poilu, tu n’as aucune raison de changer d’OS. :neutre:
Garde ton OS légal. :smiley:
Edité le 05/04/2009 à 18:15

Garder tes sous pour autre chose de plus important.

Absolument aucun gain à esperer dans ton cas

Merci, en faite je vais garder mes sous et me procurer plus tard un poste de travail exclusive pour les applications lourdes et jeux avec une configuration énorme.

Merci a vous.