Vista Ultimate 32bit et 64 bit?

Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir la différence entre vista ultimate 32 bit et 64 bit??? je ne sais pas du tout laquel acheter et je suis vraiment bloqué…! Le jeux d’instruction de mon processeur c’est x86-64 ! Pouvez-vous me dire qu’elle version prendre? qu’elle sont les différences?
De plus, je ne veux pas être enuyé avec les drivers et je veux que mes jeux (counter strike, call of duty 2, battlefield 2, flight simulator X, …) sois compatible et fonctionne normalement!! Je dis ca car actuellement j’ai vista home edition premium et ces jeux fonctionnent…!

Merci de vos réponses

Salut,

Si tu achète la version boite de la version intégrale tu auras la 32 et 64bits :o)
Perso vu que j’avais un cpu 64 j’ai installé la 64bits et j’en suis très satisfait et j’ai trouvé tout les drivers ! Mais si tu a du matériel ancien il est possible qu?il n’existe pas de drivers 64 bits.
Point de vue jeux et logiciels 32bits tout fonctionne bien même de vieux logiciel dont j?avais absolument besoin.
Et comme dit plus haut comme tu auras les deux versions rien ne t’empêche d’essayer la 64 et si ca va pas tu peux remettre la 32 bits.

32 bits ! A l’heure actuelle, rien n’utilise le 64 bits, et tu va être embetter avec les pilotes, déjà que Vista ce n’est pas la joie ! :smiley: