Vista Ultimate 32 license BIOS

bonjour à toutes et tous
alors voila se matin j’allume mon pc comme tous les matins.
et la vista me dis que je dois valider ma clé car elle n’est pas bonne ou je ne sais quoi.
j’ai donc le choix entre continuer sur mon bureau mais juste avec une fenetre de firefox et rien d’autre.
soit de rentrer une clé de produit pour l’activation. je rentre donc ma clé qui est bonne. et ca me mets un message d’erreur stipulant :
“une erreur s’est produite lors de la tentavie d’activation de windows. code erreur 0xC004F063. Une license requise est manquante dans le BIOS de l’oridinateur.”

quelqu’un pourait il m’aider ?
ma configuration se trouve plus bas. je suis sous windows vista ultimate 32 bits.

Ton crack à foiré… :neutre:

j’ai dit que c’est un vrais.

je suis dessus depuis plusieurs mois.

se n’est pas une version craqué.
si non je ne m’amuserais pas à pauser la question.

C’est un PC assemblé, pas un PC de marque ?

oui assemblé.

Ca, c’est spécifique au PC de marque :
“Une licence requise est manquante dans le BIOS de l’ordinateur.”

C’est pour ça que je te parle de crack…

Ta machine est bien connectée à Internet ?

oui la je suis sur le net.
d’apres moi c’est une version OEM truc dans le genre qui deconne.

j’ai trouvé ca sur le net :

Pour résoudre ce problème, les solutions ou les résolutions suivantes:

* Downgrade to older version of BIOS without SLIC table in ACPI module (non Vista OEM activation compliant). Mise à ancienne version de BIOS sans CHRIT tableau du module ACPI (non Vista OEM activation conforme).
* Use a MAK (Multiple Activation Key) to activate the client. Utilisez un MAK (Multiple Activation Key) pour activer le client. A MAK is similar to traditional volume license product key which enables a customer to install Windows. Un MAK est similaire au volume traditionnel de licence clé de produit qui permet à un client d'installer Windows. However, each MAK is preloaded with a set number of activations that it can perform. Toutefois, chaque MAK est préchargé avec un certain nombre d'activations qu'il peut accomplir.
* For volume license product key users, contact your OEM for a replacement motherboard that contains a valid Windows marker in the ACPI_SLIC table. Pour de licence en volume les principaux utilisateurs de produits, contactez votre OEM pour un remplacement de carte mère qui contient un marqueur valable Windows ACPI_SLIC dans le tableau.
* Purchase new systems with Microsoft Windows preinstalled to help ensure that a valid BIOS is installed in the system. Achat de nouveaux systèmes avec Microsoft Windows pré-installé pour faire en sorte que valable un BIOS est installé dans le système. 

moi j’ai une Asus P5B-E version BIOS 1002.


le probleme c'est que je ne peus pas acceder à mon poste de travail. je peus juste aller sur le net.