Vista SP1 sur la version 64-Bits

Bonsoir,

J’aimerais savoir si la version SP1 de Vista pour le 64-bits est déjà disponible ?

Car je suis étonné de voir qu’il est en train de le télécharger dans mes updates Windows alors que j’avais entendu que c’était pas pour maintenant.

Merci de votre future réponse.

CHelvEtique

non il faudra attendre comme les version 32 bits , mi-mars. logiquement

Pourtant il est en train de télécharger le SP1 de Windows Vista !!!

Bon j’attend de voir le résultat.

Je confirme : le SP1 s’est installé sous Vista 64 bits, chez moi.

Ok moi aussi je viens de vérifier pour être sur.

Sans problèmes en plus tout est reconnu :slight_smile:

Par contre, la différence de perf’ ou de fonctionnalités ne m’a pas sauté aux yeux :stuck_out_tongue:
On verra à l’usage !

Dragon-noir,

Ma version est une Ultimate 64-bits tout ce qu’il y a de plus légal.

Il a été téléchargé automatiquement pas Windows Update (moi aussi je passe jamais par d’autres sites).
Edité le 21/02/2008 à 20:44

est ce que tu est abonné msdn ou technet plus

Moi aussi installation du sp1 pour vista 64 premium
terminer et aucun probleme.
Moins de 25 minutes pour s’installer.
je suis etonne aucune news sur le net encore.

Je suis un particulier, je n’ais aucun compte entreprise.

Et il n’y a toujours pas de news.

Je viens de m’apercevoir que directX 10.1 n’est pas dans le sp1

Alors c’est un faux SP1, ou tu as mal lu. :neutre:
A moins qu’il est décidé au dernier moment de le retirer du SP1, mais ça m’étonnerais…

Non c’est bien le SP1, detecter par Everest et dans le panneau de configuration/ systeme/.

As-tu utilisé DxDiag pour pour vérifier la version de DirectX ?

CG 8800 GT 512
Oui j’ais utiliser DxDiag.

Windows Vista SP1
22 February 2008

It appears that Microsoft has released Service Pack 1 (SP1) early for Windows Vista x64 users - many are reporting that SP1 is officially available in their Windows Updates. It is currently unclear as to whether this release is accidental or not, but if you want to install SP1 this way keep in mind that there are three pre-requisite updates (KB938371, KB937287, and KB935509) which you should install before installing SP1 via Windows Update. Note that the standalone SP1 package doesn’t need these updates prior to installation.

Update: It appears this loophole may have been closed now.
Update 2: Microsoft has confirmed it was an accident.

source, site tweaksguide

hier soir, j’ai fait une recherche de MAJ avec WU, et il ma trouver un SP 1, j’ai Vista Edition Home basic, 32bits, j’ai cliqué sur détails et c’était écrit Windows Vista Service Pack 1 (KB936330)

Date d’installation : ?24/?02/?2008 23:35

État de l’installation : Réussite

Type de mise à jour : Important

Windows Vista Service Pack 1 (SP1) Beta is an update to Windows Vista that addresses key feedback from our customers. Windows Vista SP1 Beta addresses specific reliability and performance issues, supports new types of hardware and adds support for several emerging standards. After you install this item, you may have to restart your computer.

Plus d’informations :
technet.microsoft.com…

Aide et support :
support.microsoft.com…

Telechargeable depuis le 20.

J’avais téléchargé les deux MAJ avant, lorsqu’on disait qu’on pouvait avoir le SP1 en avance, mais c’était écrit SP1 RC 1
La c’est Service Pack 1.
Quelqu’un peut m’expliquer ?
Edité le 25/02/2008 à 15:52