Vista SP1 problèmes avec IE7: Affichage menus déroulants, exécution actions

Bonjour,
Suivant quel site web, les menus déroulants sont vides (par ex. www.viamichelin.fr, le menu déroulant choix Pays).

Autre problème, quand je clique sur un bouton d’action type “Enregistrer” ou “Accept”, rien ne se passe.

J’ai baissé le niveau de sécurité d’IE7 et “joué” sur différents paramètres dans l’onglet “Avancé” du menu “Outils” d’IE mais rien n’y fait. A signaler que je n’ai pas de problème avec un autre poste équipé de XP SP2 et IE7.
Merci pour votre éclairage

Salut,
tu as vraissemblablement un prolème avec ton cache internet …

  1. va dans outils => options internet=> historique “Supprimer…” et supprime tout
  2. fais une analyse avec Ccleaner : www.clubic.com…

X) si ca va vraiment pas passe à Firefox :wink:

Bonjour,
Dans les options internet, avancées, fait “rétablir les paramètres avancés”.
Sinon “réinitialiser” en dessous ( pas trop conseillé )
Ré-installer IE7

Impossible de réinstaller IE7, il est intégré comme wmp et il est impossible de le réparer.
Au pire des cas désinstalle le sp1 et réinstalle le.
Sinon désinstalle le, réinstalle windows et réinstalle le SP1. Je sais ca prend du temps mais quelques fois il n’y a pas le choix.
@+ tiens moi au courant :wink:

Reinstalle vista et laisse le sp1 dans ton tiroir… pour l’instant… attends le nouveau sp1x avec les correctifs

a+

8)De retour de congé, je m’en vais essayer vos différentes propositions.
Vous tiendrai au courant.
Merci

J’ai essayé différentes suggestions (ce forum + forum Vista )
J’ai effacé le cache . Pas de résultat

J’ai contrôlé : java Runtime Environnement 6 est bien installé, j’ai ensuite installé l’update 6. Pas d’amélioration.

Puis j’ai désinstallé le Service Pack 1. Pas mieux.

En désespoir de cause, cela fonctionne avec Firefox. Donc j’arrête de me prendre la tête
Merci pour tout