Vista/sp1:option recherche disparue dans explorateur

Bonjour à tous,

depuis l’installation du sp1,je n’ai plus l’option “recherche” (clique droit sur un dossier ou disque) dans l’explorateur windows.
est-ce un bug, ou alors comment fait-on pour effectuer des recherches multicritères désormais ( ex: fichiers dont lataille est > à 100 mg ).

Merci.
Edité le 20/03/2008 à 13:53

C’est pourtant pas faute d’avoir répété sur tous les sites d’informatique depuis des mois déjà que cette option “Rechercher” disparaissait avec le SP1 (merci à Google qui en est à l’origine ! :@)… :neutre:

À tout hasard, la combinaison Touche Windows + F ne te la fait pas réapparaître ?

si, avec touche windows+F la fonction est toujours disponible…ouf.
j’avais bien vu ça mais je pensais que c’était la fonction recherche dans lemenu démarrer qui disparassait.
C’est quand même nul de l’avoir supprimé du menu contextuel de l’explorateur , c’était bien pratique.M’enfin w+F ça me fera l’affaire.

Merci.

Ben, c’est comme ça que j’ai toujours fait sous Vista, moi… :neutre: Jamais autant utilisé cette touche Windows que depuis que j’y suis passé ! :super:

Et pardon, j’avais mal lu : j’avais pas vu que tu précisais que c’était dans le menu contextuel de l’Explorateur… Dans ce cas, + 1 : c’est vraiment stupide !!! :grrr:

Heureusement que Win + F continue à fonctionner… :o