Vista SP1 ne peux pas s'installer car langue n'est pas prise en charge?en FR ?

A l’installation du SP1 prétend ne pas pouvoir s’installer car langue non prise en charge or je suis en français edition intégrale legale, enregistree et activee…!

ici:

www.microsoft.com…

a+

Ben, je vais me répondre car j’ai trouvé la solution…:)J’avais bien le SP1 FR et un Vista en français d’origine mais en regardant dans options régionales du panneau de configuration onglet clavier et langue où j’ai demandé de désinstaller des langues ( bien que rien n’informe de leurs présences…!) je découvre que le néerlandais, l’italien…sont installés…?
PS: détail pratique, bien que vista propose de les désinstaller en bloc on ne peux que les supprimer une à une (car il répond suppression impossible…!) puis redémarre et nous gratifie de trois étapes de configuration à chaque fois…! c’est un peu longuet.

Bizarre ton vista après install du sp1… jamais eu ce cas…

mais bon si tu as trouvé la soluce…bravo

a+

J’ai eu exactement le même problème que trichlo que je remercie pour avoir donné la solution.
J’avais téléchargé le sp1 français sur Clubic. Mon Vista est en Français. A l’install un message me dit que la langue qui est installée sur mon vista ne prend pas en charge l’installation du sp1. Il précise que l’install concerne les vista en Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Japonais.
Suivant les conseils de Trichlo, je supprime l’italien et le néerlandais dans les options régionales du panneau de config. Pour ma part, j’ai pu le faire en bloc avec un seul redémarrage (c’était long quand même).

Après cette manip, l’installation est en cours, sans messages de langue pour l’instant.

@+