Forum Clubic

Vista SP1... Il veut pas !

Bonjour,

J’ai déjà installé 5 vista sur différents PC (des vista officiels OEM qui n’avaient pas encore le sp1). Mais sur le dernier pc, après les nombrauses mises à jours par windows update (au moins 114), pas de trace du sp1 ! Pas précisé dans panneau de configuration / système. Et Windows update me dit que vista est à jour mais il ne m’a jamais proposé d’installer le sp1. Donc bien que ce pc doit, d’après windows updta, à jour, le sp1 n’est pas installé. Je l’ai dès lors téléchargé sur le site de Microsoft mais là message d’erreur durant l’installation.

Comment dois-je donc faire pour installer ce sp1 ?

Merci

:hello: regarde là si tu as ces kb www.touslesdrivers.com… :neutre:

sinon il faut attendre que update te le propose d’autand que tes reinstall sont réscente il faut évité de le mettre en autonome sa

n’empéchera pas vista de fonctionné mais là tu lui impose un tas de correctifs et il détectera par lui meme quand mettre le sp1.

une fois toutes les kb mises jour et que ton systéme soit stable :neutre:

au pire le SP1

est déjà installé exécute la commande winver pour voir .

j’ai le vista d’origine sans SP1 et la derniére fois que j’ai reintallé vista j’ai attendu 72 heures avant que le SP1 soit dispo par update :neutre:

ou fait une copie avec vista SP1 que tu te fait préter et installe le avec ta clé d’activation

au pire, va le télécharger sur le site de microsoft :neutre:

:hello: c’est ce qu’il a fait et lui a provoqué (Je l’ai dès lors téléchargé sur le site de Microsoft mais là message d’erreur durant l’installation. )

donc je pense qu’il lui manque ces KB937287 et KB938371 qui sont indispensable pour intallé le Sp1
www.microsoft.com…

www.microsoft.com…

www.touslesdrivers.com…

sinon il fait une demande d’aide par mail a microsoft là
support.microsoft.com…

Le support pour le SP1 de Windows Vista est disponible gratuitement jusqu’au 30 juin 2009

Tout s’est passé comme Dragon noir l’a signalé, sp1 proposé quelques jours plus tard.

Merci pour vos réponses

:jap: de rien