Vista SP1 et Office 2007 Pro, Erreur 1907, impossible d'inscrire la police!

Bonsoir voila je me permet de vous contacter à propos d’une erreur qui survient lorsque j’installe office 2007 Pro sur mon ordinateur avec Vista SP1 dessus. Pendant l’installation le programme s’arrête et me met Erreur 1907 impossible d’inscrire la police. Vérifier que vous avez les autorisations nécessaires pour l’installation des polices et que le système prend en charge cette police. Est ce que quelqu’un sais d’où vient cette erreur? Sachant qu’avant sous j’étais sous XP et cela fonctionnais très bien et il me semble mais je m’en souviens plus trop que sous vista RTM ça marchais aussi. Merci de vos réponses et bonne soirée!:wink:

Personne peux m’aider ? Ca m’embête énormément! si quelqu’un a quelque chose à me proposer c’est vrais ment pas de refus!!!

Sur un autre forum j’ai trouvé qu’il fallait d’abord extraire les polices du CD mais je sais pas comment on fait si quelqu’un pouvais m’expliquer ce serais avec plaisir! Merci d’avance!

Bon ben j’ai trouver la solution tout seul puisque personne n’a pût m’en donner une, pour ceux qui voudrais avoir la solution ben il faut tout simplement enlever la lecture seule du dossier Font dans C:\Windows voila!

Bonjour ! Voilà je viens d’avoir exactement le même problème que toi ! Et j’ai essayé de retirer la lecture seule du fichier font mais j’y arrive pas !! Ca fait bien 1 moi que j’essaye plein de trucs mais je n’y arrive toujours pas et j’ai absolument besoin de office 2007 pour taper mon TFE!! Donc c’est assez urgent ! Si tu pouvais m’aider en m’expliquant comment tu as fait ce serais super sympa merci beaucoup!