Vista SP1 correction explorer.exe réseau

Salut,

Bon le sujet de mon topic est pas très clair c juste pour que par après si certain font des recherches ils tombent facilement dessus.

En fait jai courement des plantage explorer.exe pdt des accès réseau et je me demande si le SP1 va corriger koi ke se soit j’ai pas trop le tps de tester malheureusement pcq je suis en dernière année d’étude et en pleine rédaction de mon TFE la…

J’ai réinstallé mon système il ya qq tps et sa allait un peu mieux mais na pas vraiment duré

Donc je compte plutot sur vos témoignage pour m’aider a juger si le passage au SP1 est plutot un risque ou non et si il peut m’aider. Mon système est a jour et le tout sur un portable FUjitsu Siemens SI1520 (12" T7200 2go de ram etc) vista est fluide et franchement je le trouve pas mal pour ce que je fais (principalement burotique et vmware en ce moment) c’est juste se plantage récurrent d’explorer dés que je voyage dans mon disque local ou pire sur le NAS qui deviens soulant…

  • En conclusion: chez vous le passage au SP1 à-t-il diminué le nb de plantage explorer.exe?

merci pour vos réponses
(déso de raconter ma vie c juste pour essayer de gagner du tps dans les réponses :slight_smile: )

Je pense que tu dois avoir un problème de mémoire. Vista est très sensible à la qualité de la mémoire, plus que XP ou GNU/Linux.
Cherche plutôt de ce coté là.

Tout à fait d’accord avec toi AdminOfPlaygroup vista est très sensible à la qualité de la mémoire d’où mes 1500 bugs avec wmp en 6 mois. Donc j’ai fait des analyse avec ultimate boot cd et les outils mémoire. Mais au final rien n’a changé et depuis le sp1 devine quoi : 0 bugs avec wmp. Etonnant non ? Par contre je n’avait aucun problème avec l’explorer et depuis le sp1 j’en ai eu une dizaine. Que penser ??? :etonne2:

La malchance, le mauvais oeil ou un mauvais karma.

Trop mort de rire. Effectivement, je ne vois que çà. @+ adminofplaygroup … :smiley:

ok merci les gars je crois que jvai tenter le SP1 mais d’abord une réinstall système pcq on sais tous que chez microsoft installer un service pack sur un OS actif depuis qq tps c plantage à la chaine assuré après :wink:

en tout cas pour moi le sp1 m’apporte bcp d’erreur. Explorer plante dès que je copie qqch sur une clé ou un dde. Il y a d’autre processus qui plante aussi de temps en temps.

bas voila c’est fait et les plantages n’ont pas changé ! je crois que je vais remettre ce bon vieux xp pcq vista jai assé essayé mnt je n’ai plus la patience !