Vista sans clé - *** pas de piratage ***

Bonjour,

juste pour vous informer que Vista peut être tester pendant 14 jours, en effet, la clé n’est pas obligatoire à l’installation. Evidemment, il faudra bien la saisir un jour donc l’achat de la licence reste obligatoire :ane:
Les RC n’étant plus dispos, ça pourra en intéresser quelques uns :slight_smile:

Oui mais on le DL ou … Sur la mule ? Hors charte ! :ane:

tu peux éventuellement te faire prêter la galette, je pense que c’est autorisé pourvu que tu ne “piques” pas la clé qui va avec :wink:

Je vote pour garder ce topic ouvert alors !

Meme si il est un peu idéaliste :whistle:

:oui: tout à fait

Je me suis fait preter le DVD de Vista Pro par l’informaticien de ma boite :wink:

Je l’ai testé quelques jours sans clé puis je suis retourné sur la RC2 avec ma clé valable

Après 14 jours, il passe en mode dégradé.
Je ne sais plus ce que sont les "dégradages" ! :ane:

Les “dégradages”, c’est ceci:
http://img61.imageshack.us/img61/2630/021lk8.th.jpg

Après le passage de l’écran de bienvenue, la fenêtre d’activation s’affiche laissant le choix des options d’activation ou de se connecter au site Microsoft Product Information Center… pas d’autre issue, bureau inaccessible.

Peut être parce que c’est le pro … les home devraient juste être bridées. [:paysan]

http://www.clubic.com/actualite-39175-vista-pas-d.html :neutre:

rever pas trop, ils vont pas vous offrir une versiion même familliale de vista

C’esdt juste moi ou sous la ligne Activer windows en ligne y’a la possibilité d’acceder a votre ordinatuer avec des fonctionnalitées réduites …

:super:

en effet, mais à mon avis t’aura juste droit à IE avec une seule URL possible :ane:

Edit : http://www.generation-3d.com/Nouvelle-Tech…ista,ac7130.htm

En même temps c’est un peu normal :neutre:

Il n’y a pas de raisons que le Vista sans clé soit fonctionnel meme à 50%

évidemment :wink:

en meme temps, en mode sans echec y as pas ce pb :wink:

ouais enfin autant installer windows 3.11 à ce compte là parce que je te rappelle qu’en mode sans échec… aucun driver n’est lancé :paf:

sur les versions pro utilisant VLK2.0
C’est 180 jours apres avoir activé via un serveur KMS et on a 30 de rab pour se reconnecter.

Sur la version familiale c’est 30 jours et non 14.

Le mode sans echec permet de recuperer ce dont on a besoin le plus, cad les fichiers persos.

Lorsqu’on clique sur ‘Accéder à votre ordinateur…’ il me semble que c’est just un page WEB qui se lance pour activé le produit. Solution : Ctrl+Alt+Suppr
Fichier > Lancer > Explorer.exe
Voilà un Vista sans Aero ni les mise a jour, ni la sécurité (comment ça comme avant ? :paf: ) mais tout ce qu’il y de fonctionnel
Cela n’a pas une grande utilité… sauf plus tard quand il y aura des jeux sous DirectX10 donc accecible uniquement avec Vista…

En tous cas avec 30 jours, ca laisse le temps de se faire une idée. Surtout que c’est 27 jours sans trop de message et avec TOUTES les fonctionnlaitées …

Je me cache pas de tester en ce moment Vista Final, et je trouve que c’est une bonne idée de la part de Microsoft pour appaté le chaland :smiley: