Vista/sagem 800

bonjour,
mon fils a acheté un pc Acer, avec vista prenium, il dispose de son ancien modem Sagem 800, que faut il faire pour obtenir la proposition "vista "pour installer internet “le neuf”.( car on nous propose xp.98,95 etc…)
j’ai trouvé sur internet "sagem fast800-A-4-8 " je pense que c’est le bon driver, mais concrètement je fais comment?
faut-il le télécharger en 1er sur le bureau? et puis?
merci beaucoup de nous aider
cordialement
Dominique

Le mieux serait d aller sur le site constructeur du sagem pour qu il vous donne un driver approprier car je doute que l un des drivers sité puisse convenir il en faut un pour vista (il n y pas de secet).

Une fois le bon drivers telecharger (sur le bureau) il faut double cliquer dessus (tous les fichiers provenant d internet son compressé) il va donc le décompresser (sauf si il n y a pas de logiciel de décompression sur l ordi (prendre WINRAR ex: site telecharger.com) ou parfois le driver se décompresse tout seul.

Apres lancer l installation et normalement tout marche apres.

merci de m’avoir répondu, nous venons d’ installer le bon driver, tout s’est bien passé, le problème c’est que la connexion s’ effectue normalement mais elle s’éteint au bout de quelques minutes.
qu’en pensez-vous?
cordialement,
Dominique

Bonsoir,

La durée de connexion est elle régulière ?

Y a t il des programmes en particulier de lancés ?

Y a t il un message d’erreur quelconque ? Notamment dans l’observateur d’evenements pour y accéder : Demarrer -> Executer -> eventvwr

Bon courage