Forum Clubic

Vista reboot tout seul, gros soucis la

salut a tous, jen viens a vous car je viens de recevoir mon nouvel ordi sous vista, jy installe mes logiciel, et en installant alcohol l’ordi s’éteint, redemarre et a chaque fois qu’il se rallume, je lance windows, puis 5 s après il redemarre!je ne peux absolument rien faire!mode sans echec pareil!je suis dégouté, je vous ecrit depuis mon ancien ordi, car je ne sais que faire, je suis perdu!pouvez vous maider s’il vous plait?merci

L’abus d’alcohol est mauvais pour la santé d’un OS Microsoft:icon_biggrin:

Vista, l’expérience Hip, à consommer avec modération:paf:

-----> []

oui, mais jaimerais bien pouoir leffacer cet alcohol, mais je peux pas!il reboot sans fin!jsuis fou, mon ordi est inutilisable:@

sur vista avant d’installer un programme,il faut s’assurer qu’il est compatible

essai une restauration a partir du dvd de vista
Edité le 01/11/2007 à 19:14

bon probleme résolu, je pense que ca pourra en aider d’autres: au demarrage, F8 sans arret et je selectionne l’option “demarrer comme lorsque windows a redemarrer correctement pour la dernière fois”!je pense que c’est une nouvelle fonction de vista!et là, il n’a plus chercher à installer cette m…de de alcohol!je lai desinstaller et là ok!mais bon, vista exagère un peu je trouve, a rebooter sans cesse!il a bien vu que c’etait le logiciel qui posait problème, et qu’il n’aurait pas du le relancer à chaque démarrage!

menfin, jy suis arrivé, et sans restauration!merci

cette fonctionalité est dans xp aussi:super: