Vista ReadyBoost! - Génial!

:lol: :lol:

la corsaires non voyager fonctionne avec le readyboost
je regarderai ce wk avec la version voyager perso

Pourtant j’ai arrèter mon PC, mis la clé sur un autre ordi il y avait plus rien. Alors qu’avant d’attendre ma clé était pleine, le fichier d’échange prenait toute la place dispo ^^

N’ayant que ça sous la main au moment ou j’ai testé, j’ai essayé une clef 256Mo NoName (USB2), et le readyboost s’active correctement, il copie le fichier readyboost sur la clef, et utilise la quantité de mémoire que l’on y alloue comme mémoire vive (tout l’espace pour moi vu la faible taille de la clef).

Donc il s’en sert, (faut retourner dans click droit propriétés, et readyboost pour l’activer meme en l’ayant coché a l’insertion de la clef.

Par contre gain de perf je sais pas trop vu que je viens de formater ça rame pas encore ^^ Enfin en tous cas c’est bien actif même avec clef “nulle” :smiley:

gain de perf rien vu pour le moment perso

PS ça marche aussi avec les baladeur MP3 :stuck_out_tongue: lol

A ceux qui ont une clef qui fonctionne:

Sous quel version de Vista vous etes ???

RC 2 64bits

Salut à tous,

RC2 X86 avec clé USB 1Go noname !..

@+

Vista RC1 64 Bits avec Clé USB no name 256Mo et 512Mo (les moins cheres a l’époque qui ont deja 2 ans). (USB2 quand même ^^).

je viens de decouvrir qu’il existe des compteurs pour monitorer le readyboost avec l’analyseur de performance. Ces compteurs n’existait pas auparavent :ane:

Je vais en profiter pour voir quel usage est réellement fait par Vista du Readyboost :slight_smile:

Puis-je utiliser le ReadyBoost avec mon lecteur mp3 ? Il se branche au PC via un cable USB 2, et j’ai environ 1.4 GO de libre ;

  1. Est-ce possible ?

  2. Vais-je perdre ma musique si j’utilise le ReadyBoost ou il va utiliser seulement l’espace libre ?

Merci !

Sam

  1. Peut être, ça dépends de sa vitesse de lecture et d’écriture

  2. Non, il va créer un gros fichier dans l’espace libre.

Quand je connecte mon baladeur mp3, il ne me demande pas si je veux utiliser le readyboost ; où est-ce que je dois aller pour y avoir accès ?

PS : http://fr.wikipedia.org/wiki/Readyboost ; vous pourriez peut-être y contribuer en y ajoutant vos clés qui fonctionnent et celles qui ne fonctionnent pas :slight_smile:

tu fais un clic droit sur la clé usb puis propriéter et tu auras un onglet readyboost

J’ai eu ma réponse : “Le périphérique est connecté à une interface non prise en charge.” :frowning:

Merci pour les infos :slight_smile:

Je trouve gadget le fait d’utiliser une clé USB pour le readyboost…
J’espère qu’on pourra exploiter cette fonctionnalité avec les futurs disques durs hybrides.
Parce que à la longue si les constructeurs de cartes graphiques et cartes sons etc… developpent leurs propres technologies readyboost, il va falloire posséder une armé de clés usb !

les DD hybrides n’auront pas le readyboost mais quelque chose de mieux.
je me souviens plus du nom
perso j’ai mis le readyboost et ne voyant aucune dif je l’ai supp

si tu as beaucoup de RAM et/ou un disque rapide ça ne change probablement rien en effet :neutre:

j’ai un DD raptor 10000tr/mn et 2Go de RAM. Il me semble avoir lu que le mieux est d’avoir un ratio 1:1 avec la RAM
Lorsque j’active le readyboost avec une clé USB 2Go, et en jouant à Oblivion, je vois que la clé usb est pas mal sollicitée (sur la LEXAR il y a une fenêtre ou l’on voit le niveau d’activité et non pas une simple led qui clignote)
Avant d’acheter une clé USB pour le readyboost, surtout achetez une compatible, car je me suis fait avoir avec ma Corsair flash voyager de 1Go (faire une recherche sur “readyboost compatibility” http://www.grantgibson.co.uk/misc/readyboost/"

Ma Kingston DataTraveler II de 512 Mio est reconnue pour cette fonctionnalité. J’ai senti une petite différence avec les jeux comme WoW ou GTA - SA ! :smiley: