Bon voilà, je vais peut être me laissé tenter par la bêta de windows Vista, (histoire de testé ^^) mais je demande a ceux qui l’ont telecharger, est il bien ???
10petites question :
n’est il pas trop buggé ?
n’y’a t’il aucun conflit avec XP ?
peut on retourné sous XP facilement ?
les jeux type far cry, les jeux steam et toussa marchent ils ??
DirectX10 est il fournis ?
pas de problème avec internet ?
si je suis en wifi avec un autre PC utilisant XP, n’y’aurat il pas de conflit ???
msn live messenger marche t’il et puis je recupéré mon compte ?
puis-je garder mes donnés présentes sur XP quand je passe a vista ??
puis je faire une partition avec XP et l’autre avec vista en pouvant alterné avec ces 2OS sans problème récurrents ??
Bon et enfin le problème de la config :
7300LE turbocache 512Mo
P4 3.20GHZ
1Go de ram
ça passe ou ça casse ???
Merci d’avance pour toutes vos réponses :jap:
Et je demanderais a ceux qui ne l’ont pas tester et qui réponde en inventant de ne pas repondre de crainte de me mettre dans le doute. :jap:
:hello: enfin reuh, bin je pourrai te dire ca bientot, mais d’après certain, cay vraiment bien, mais faut pas non plus avoir une vieille machine , 512 Mo de ram , cay le minilmum.
tu peu alterné entre les 2, mais l’un sur une partition, et vista sur une autre, ou sinon,si tu a 2 dédé, mais chaque OS sur un
:oui: Tu peux passer de vista à xp comme tu veux à chaque reboote, grace au dual-boot :paf:
bin les partitions [:paysan]j’en ai pas :paf:
mais sinon, tu peux prendre un seconde dédé :neutre: perdre 45 , cay mieu que perdre 300 Go de donner importante :paf:
Oui, tu peux garder tes données, si tu passes d’XP vers Vista. Pour info, si tu fais une mise à jour, tu risques d’avoir quelques petits problème d’incompatibilité avec certains programmes.