Vista qui gèle

Bonjour a tous ,

alors voila j’ai récament installer windows Vista sur un disque dure de mon ordinateur
j’ai donc Xp et Vista …

le probleme est que lorsque je suis sur Vista … il gèle completement … et je suis donc obliger de redemarer mon Pc Via mon boutton redemarer de mon pc … -_- …

sa me fait ce probleme a peupres au heure si je laisse mon pc innactif il ny as aucun problème …
c’est quand j’utilise windows …

il gèle a tout sorte de momment diferent … ( aucune place en particulier ) …

Alors voila merci d’avance

Biensur ! il son en dualboot ! j’Ai le choix des deux en démarage de mon pc !

oui, mais as fait ton install comme sur le tuto ?

Salutations ami Dragon-Noir…:wink:

@+

en fait j’ai deux disque dure Diferent !

un vieux Disque dure de 40Gb pour vista …

et un disque dure de 180Gb pour Xp …

et pour le dualboot j’ai pas eux a faire comme sur le tutorial ! apres avoir instaler vista j’avais déja je choix entre les deux !

version anterieur de windows ET
windows Vista ultimate

Ton souci viens de là …

bah non ! … sur le lien que tu ma donner !!

j’ai installer Xp PUIS vista apres donc pour sa , sa dit :

[b]Installer XP puis Vista

Il s’agit du cas le plus simple ! Il suffit de suivre les étapes d’Installation de Windows XP, puis d’installer Windows Vista en spécifiant une autre partition ou bien la même partition mais un nom différent pour le répertoire de Windows (WinVista par exemple).

L’installeur de Vista crée alors un menu de démarrage permettant de basculer d’un environnement à l’autre au démarrage.[/b]

et c’est exactement ce que j’ai fait !

Non, tu n’as pas suivi le tuto… sur une partition différente par sur un autre DD… les infos de vista seront enregistré sur le disque
sur lequel il est enregistré…lol

et evite le gras stp…

jai deja suivi ce tutorial a la letre et sa marchais pas javais bien choisi le DD ou ya Xp et javais mis windows legacy et sa marchais pas …

alors que jai reformater mon vista et le dualboot marchais a merveille je suis sure a 100% que le plantage de Vista na aucune raport avec le dualboot !

que ce sois sur un autre DD ou sur un autre partition c’est la meme chose …