Vista - problemes mises a jour

salut a vous tous j ai un petit probleme avec les mises a jour de windows vista au debut sans problemes mais depuis que j ai demenager c est la galere pour installer les mises a jour as t il un moyen pour que ca fonctionne a nouveau? merci d avance

Que veut tu dire par c’est la galère installer les mises a jour? Elles ne fonctionnes pas? C’est trop long a ton goût? C’est pas clair la…

les mises a jour ne s installe pas il y a toujours des erreurs il me manque 3 mises a jours a installer mais impossible

Salut,
Essaye de les installé une par une, moi j’ai la mise a jour de mon pilote de carte reseau qui ne veut pas se faire par Windows Update… mais les autres passe…sauf si je rajoute celle du réseau auquel cas il refuse tout simplement de les installé…

merci j ai essayer une par une sans resultat mais j ai desinstaller word excel et powerpoint ensuite j ai installer a nouveau et les mises jour se sont installer comme par magie c etait vraiment bizarre mais le plus important c est que ca marche maintenant c etais la premiere fois que ca m arrive sous xp c etais aussi sans probleme mais sous vista c est la premiere fois je remercie les gens qui m ont aider merci