Vista problème urgent

J’ai vista famiale prenium préinstaller sur un PC
Je voudrais le mettre sur mon 2iéme pc puisque j’ai 2 license
Comment faire ?
Aidez-moi !!
Edité le 12/02/2008 à 18:21

Windows Vista Édition Familiale Premium préinstallé sur un PC = licence OEM = non déplaçable.

Tu dis avoir deux licences : tu en avais déjà acheté une avant d’avoir le premier PC dont tu parles ?

Sinon, je vois pas où est la difficulté : tu mets ton disque dans le lecteur DVD de l’ordi où tu veux l’installer, et tu redémarres. Normalement, ça démarrera directement sur l’installateur de Vista ! Ou directement depuis le Windows déjà présent pour avoir un double-amorçage en installant Vista sur une partition séparée.

Je suppose évidemment que ton 2e PC est assez costaud pour le supporter…

j’ai pas de disque d’instalation pour vista
Edité le 13/02/2008 à 08:38

Bonjour,

Pour ton problème de DVD :

Si ta deuxième licence est vraiment légale, tu demandes à une de tes connaissance de te prêter son DVD et uniquement lui sans la licence et tu utilise ton numéro pour l’installer vu que tous les dvds vista contiennent toutes les versions 32 bits et qu’après l’installe de tel ou tel version se fait par rapport à ton serial.

C’est la solution la plus simple !!!

Comment ça se fait que tu ai 2 licences sans avoir de DVD d’installation :heink:

Bref, il ne te reste qu’à faire comme XANA78. Mais surtout ne va pas telecharger Vista sur des réseaux olé-olé, tu prendrais le risque d’e recuperer un Vista pas tres clair :wink:

Ben il l’a eu avec un PC. Mais je doute qu’une license liée à un PC OEM soit valable sur deux PC. Je pense que c’est pour les versions boîtes.

Auxune licence Windows n’est valable sur 2 PC. Meme la licence boite n’est valide que sur un PC à la fois

Sisi. J’ai lu sur clubic quelque part que Microsoft accordait le droit de l’installer sur plusieurs PCs à la fois. Pour l’édition familiale du moins.

Non, il n’y a que Microsoft Office pour Etudiant et Famille qui puissent être installer sur 3 PC à la fois.

Pour les Windows c’est 1 licence = 1 machine.