Vista - Problème avec le guide du media center

J’ai fraîchement fait l’acquisition d’un tuner TV USB pinnacle (modèle gris avec 2 antennes) et afin d’éviter d’avoir des programmes inutiles, j’ai préféré au mecia center livré avec le stick celui qui était déjà installé sous Vista. Globalement satisfaisant (quelques manquants comme la possibilité de passer d’une chaine à une autre qui n’est pas adjacente en une touche, enregistrement à la volée…), je n’arrive pas à télécharger le contenu du guide. J’ai bien paramétré ma connexion internet dans le media center, et je suis bien connecté, mais à chaque tentative j’ai le message: "Le guide n’a pu être téléchargé pour la raison suivante: Echec de la connexion Internet (code 13).
Il est possible que j’ai désactivé un service en faisant le tri il y a quelques mois, mais je crois avoir tout réactivé…

Bref, si quelqu’un avait une solution ou le même problème, je me sentirais moins seul… Je suis aussi preneur pour les différentes astuces concernant mes griefs entre parenthèses :slight_smile:
Edité le 11/07/2007 à 22:07

Personne donc avec l’erreur code 13 ou une idée ? :frowning:

Salut !

depuis quelques jours , j’ai un probleme quasi similaire … Impossible de telecharger le guide TV , il bloque durant le chargement et j’ai beau attendre une heure ca change rien du tout (ma connection marchant parfaitement bien ) … qui plus est apres je ne chope plus bcp de chaine alors que la prise que je rebranche sur ma télé marche parfaitement … cela me gave enormement ( plus de tv voila )

j’ai aussi un maj. probleme pour WMC , je peux plus voir mon audioteque , il me dit un composant n’a pa pu demarrer . veuillez redemmarer windows media center … mais j’y arrive pas … donc voila … tout ca est tres moyen . Je soupconne une MAJ WINDOWS récente foireuse …

tiens moi au courant ici si tu as des solutions , info.

@+

Pour ce qui est du guide, c’était un problème de parefeu du réseau sur lequel j’étais. Il me bloquait aussi l’accès à certaines MaJ pour Vista.
Concernant le problème avec l’audiothèque, si tu as le CD d’installation de ton OS, lance-le et essaie l’option récupération ou réparation si tu la trouves. J’ai trouvé ce lien pour windows 2000, mais ça peut marcher avec Vista.
www.bellamyjc.org…