Vista prenium packardbell imédia J9610 antivirus orange pc bloque apres 2 mn ?

mon pc bloque 2 mn aprés le lancement impossible d’avoir la main obliger de l’arrêter et de le relancer j’ai effectué la désinstallation de noorton d’origine avec l’aide de symantec et nettoyé le pc avec clean
mais toujours le meme problème de plus impossible de faire mon analyse complète avec mon antivirus il bloque à un certain moment
qu’ en pensez vous ?

Il doit bloquer parce qu’il n’est pas en mode administrateur.

Essaye de désactiver le contrôle utilisateur dans Panneuau de Configuration => Comptes utilisateurs.

merci pour la réponse, mais hélas j’ai vérifié et je suis bien en administrateur j’ai même mis un mot de passe, cependant j’ai désactivé le compte invité et la et j’ai vu que le système a créé un compte asp net machine account avec mot de passe.
je suis dans la même galère
en fait le système se bloque je n’ai d’autres ressources que de l’arréter par ll’interupteur et te remettre en marche t ensuite il fonctionne
sans problème que dois je vérifier ? ou faire
au départ j’avais l’antivirus norton que j’ai désinstalle sans jamais l’utiliser j’ai vérifié sa désinstallation avec symantec et c lean
aujourd’hui j’ai orange je ne peux pas faire une analyse complète il bloque je l’ai désinstaller et réinstaller même problème en plus
j’ai un doute sur son efficacité
voici tous mes problème avez vous une solution a ma galère
ciao[quote=“Mickael_Knight”]
Il doit bloquer parce qu’il n’est pas en mode administrateur.

Essaye de désactiver le contrôle utilisateur dans Panneuau de Configuration => Comptes utilisateurs.
[/quote]