Vista pour les étudiants ?

Bonjour a tous

Je viens vous demander si certains ont déjà pu profiter de la réduction mise en place cette année par Microsoft ?
Je suis allez sur le site “Office pour les étudiants” et dans autres produit je vois qu’il est marqué que Vista Intégrale devrait être disponible pour 56 € a partir d’aujourd’hui.

Comme je suis étudiant et que cette offre m’interesse beaucoup je voudrais y participer mais je ne trouve pas ou aller. Sur le site, seul office peut être acheté.
Si quelqu’un a déjà réussi ou a compris une subtilité que je n’ai pas vu, merci de m’en faire part.

De plus tant que j’y suis je vais surement prendre office également, mais je voulais savoir si le DVD qu’ils envoient contient bien tout le programme pour réinstaller. Ils disent que c’est un DVD de sauvegarde mais je ne comprend pas trop a quoi cela correspond.

Marsu
Edité le 31/10/2008 à 15:43

Salut moi j’ai acheter office 2007 avec leur DVD qu’il ne m’on pas envoyé !! Cepandant j’ai été débité comme si j’avais acheter office sans le DVD donc a 52 euros.

Pour Vista j’attend depuis tout octobre ^^ et moi aussi je trouve rien on peut aller nulle part pour l’acheter.

Je suis aller sur les sites étrangers qui ont lancé plus tot l’offre pour vista est c’est pareil aucun lien.

dragon-noir au lieu de dire des betises va sur le site en question
www.microsoft.com…

vista est bel et bien proposé !!

www.clubic.com…

apparament tu n’as pas bien lu la news pour office à 52€, à la fin de l’article il est dit : D’après Cnet, Microsoft France devrait annoncer le 31 octobre prochain une promotion spéciale pour Windows Vista en édition Intégrale pour 56 euros.

Moi j’ai pu avoir windows server 2008 enterprise grace a msdnaa ! par contre je peut pas avoir vista -_-’

Ce windows peut il etre utiliser comme OS dans la vie courante ?