Vista PB de lecteur carte(sd, flash..) très lent 600ko/s de transfert et 3mo xp?

transfert de données très lent sous vista environ 600ko/s alors que sous xp j’avais plus de 3mo/s en transfert… et sa me le fait sur mes 2 pc, j’ai un lecteur carte interne et un e lecteur carte intégré à l’imprimante… voila une idée?

Les débits sont les mêmes quand tu l’utilises sur le lecteur du pc et celui de l’imprimante?
Si c’est le cas, je pense que la coupable est la carte utilisée

Faire un essai avec une autre carte (essayes d’en emprunter une) sur les deux lecteurs
Edité le 10/10/2008 à 14:12

même problème avec les autres cartes… tjrs un bas débit … :-(:
comprend pas alors que sous xp sa marchai très bien…

AH! J’ai une piste…regardes par

le lien que tu m’as envoyé, concerne les carte sd^^ problème ac vista, tension différente…
alors que mon problème c’est que sa me le fait ac ttes mes cartes, sd, carte sony… donc voila
mais bon merci pour tes recherches ^^
un bug de vista… pour changer… :s

Je pense que le probleme des lectures de cartes SD touchent aussi tous les autres types de cartes…C’est une mauvaise gestion des lecteurs multicartes je pense

pour info sous vista mes lecteur de carte fonctionne bien et rapidement

1 lecteur integré au pc
1 lecteur sur l’imprimante usb
1 lecteur sur un DD avec lecteur de carte usb/firewire

Ce n’est pas aprceque ça fonctionne chez toi , que ca l’est pour tous les autres :wink:
Apollon essaies tout de même la méthode donnée dans le lien, si ce n’est deja fait

MDR
c’est juste pour lui dire que c’est pas parce qu’il a vista
et qu’il faut qui fasse les maj windows avec les patchs

[HS]Riri38 je pense que tu aurais dû regarder le lien que j’ai filé :p…Apparement c’est le cas chez certains :)[/HS]

tu as toujours rien compris

c’est justement suite a ton liens que je dit cela

suite a cette reponse ou il veut pas l’installer
J’ai repondu qu’avec cela fonctionnais bien et que cela tourne bien sous vista

Pour lui dire de faire la maj[quote=“appollon2402”]
le lien que tu m’as envoyé, concerne les carte sd^^ problème ac vista, tension différente…
alors que mon problème c’est que sa me le fait ac ttes mes cartes, sd, carte sony… donc voila
mais bon merci pour tes recherches ^^
un bug de vista… pour changer… :s
[/quote]

Pfiou mais je fatigues moi…Effectivement…pas grand chose à voir…Désolé de la mauvaise piste
Edité le 10/10/2008 à 22:43

zen les gars^^
j’ai essayé de faire cette mise à jour, mais windows me dit que c’est pas compatible :frowning:
donc voila, voilou…