Vista ou XP pour le jeux ?!

Rique… ? FPS ?
Vu le matos que j’ai je ne pense pas avoir un quelconque soucis avec. mais bon j’ai un peut peur…

Il marche bien Vista :neutre:

Comme l’a dit Mad, si tu joues à des jeux récents, pas de problème, et de toutes façons ça va finir par devenir incontournable d’ici un an ou deux, donc bon…

Merci a tous je vais l’instalé d’ici peut !

xp

Très bel avis, parfaitement argumenté, très instructif :jap:

:paf:

ben juste qui est moi demandant sa prend pas plus pour etre convaincu quand tu vois la ram monter a 500 meg sous vista qui est vierge sans soft ajouter sa n’en prend pas plus pour dire que xp va mieu …

Et en français ?

Puis maintenant avec les machines qui ont 2 Go et plus en standard…

:riva:

Finalement, t’avais peut-être raison de ne pas argumenter, ça pique trop les yeux :paf:

hhahah ben voyon je suis dans un cours de francais ou quoi laa

sauf que la gestion de la mémoire vive est totalement différentes sous Vista que sous XP.

Donc tu compares, ce qui est pas comparable. Si Vista "bouffe plus de RAM à la base, c’est pour ton bien que tu le comprennes ou non :neutre:

Et un peu de lecture sur la gestion de la mémoire sous Vista, histoire de se coucher plus intelligent ce soir.

et comme dit Mad… Les machins sous Vista sont équipées en standard d’au moins 2Go… alors bon…
Et c’était pas mieux à l’époque d’XP qui bouffe pas loin de 200Mo à nu sur des machines n’ayant que 512Mo de RAM (quand ce n’était pas 256… :paf: )

(et c’est un utilisateur Xp Pro (moi) qui défend Vista… on aura tout vu :paf: )
Edité le 25/03/2008 à 19:07

On aimerait mieux :slight_smile:

Ce n’est pas parce que la génération actuelle n’en a rien à battre d’écrire comme des gamins de 6 ans que tout le monde doit supporter :pfff:

Merci de faire des efforts sur un forum où la plupart des gens écrivent correctement :sarcastic:

je mexcuse javoue ne pas etre tres fort en fracais de plus jai aucun accent sur mon clavier je suis donc tres limiter et puis jai 2 go dans ma machine et je trouve beaucoup plus fluide xp …

Oui, c’est sûr que XP tourne mieux, c’est normal :wink: Mais c’est la même chose à chaque nouvel OS, quand XP est sortit y’avait pas beaucoup de monde qui pouvait le faire tourner correctement :paf:

Vivement le prochain Windows pour foutre les boules aux gars avec de 88xx :paf: (C’est pour 2010, non ?)

2012


sans compter les reports

De toutes façons ce n’est pas dans leur intérêt d’en ressortir un trop tôt, faut qu’ils écoulent le stock de Vista d’abord :smiley:

Pas besoin du prochain Windows, regarde, rien que le SP1 rend les 88xx obsolètes pour cause de DX 10.1 :ane:

salut moi ma config n’est pas de l’ordre du monstre mais les jeux tourne bien et meme tres bien soous vista
sachez que vista est gourmand en ram a cause du superfetch (analyse les programme que vous utiliser le plus souvent et les charge dirrectement sur la ram se qui accelere leur demarrage )
pour ma part quand je suis passer de xp a vita j’ai remarqué une hausse des performance dans tout les dommaine
mais une baisse au niveau des jeu
sauf au niveau de la beautée
et je me suis decider a passer a vista a cause de la compatibilitée des nouveau jeu
comme le fammeu crysis qui marche mieu sous vista que sous ma partition de xp


sinon si tu possede deja xp et que tu compte prendre vista te gene pas et fais toi deux partition avec xp et vista comme moi j'ai fais comme ca j'ai garder mon bon vieu xp et mon nouveau vista

Késseu vous avez contre les gens qui ont des 88xx, hein ? :o C’est très bien les 88xx d’abord :na:

:ane:

(et pis de toutes façons y’a déjà que 3 jeux et demis qui exploitent DX10, alors DX10.1 c’est pas prêt d’arriver :lol:)
Edité le 26/03/2008 à 21:40

www.gamespot.com…

Voici un petit lien qui compare certains performances de certains jeux avec Vista et XP. Mais le but premier était de voir les évolutions avec le SP1 de Vista. Pas terrible quand même.