Vista ou pas - avec mis a jour gratuite

Bonjour tout le monde

Voilas j’ai fait la commende du cd de mise à jour pour vista prinum family.

Je voulais savoir si cette mise à jour n’est pas trop risquer et fiable !
Car cette mis a jour et t’elle vraiment complète ?
Mes transferts ftp avec la XBOX seront toujours possible ?
Faire du divx sera-t-il toujours possible ?
Mon pc va ‘til toujours tourner comme il tourne : 1go de ram, geforce 7600, AMD turion 64*2
Voilas j’ai donc fait cette commande gratuit et une foi avoir reçu ce cd je ne c’est pas quoi faire si je quitte xp ou je migre sur vista
Bref il me faut plus d’info

Merci de votre aide

A++++

MAJ complète: oui
FTP: oui
divx: oui
tourner: non, un peu moins bien
Après franchement vaux mieux prendre la mise à jour. Quand tu vendra ton ordi ça lui fera un sacré plus-value!

salut
tu me dit que vaux mieux prendre la mise a jour, c’est bien une mise a jour gratuit que je prend

et quand tu dit tournera un peut moin cela sera flagrand. et du a quoi la ram?

merci pour tes infos

a++

heu presque gratuite, y’a les frais d’envoi, ça peux monter jusqu’à 25€ je crois.
Si t’as WinXP home, t’aura vista basic, sans aero
si t’as WinXP Media center, t’aura vista home premium, beaucoup plus interessant.

Au niveau des perfs ben par exemple mon ordi portable, plus ancien que le tiens, met une minute à démarrer. Pour le reste c’est un peu plus lent que XP mais très vivable. As-tu un PC portable ou de bureau?

j’ai un pc portable. et je suis a 1 go de ram mais j’ai une clef 1go

pour les frait je le c’est il sont de 20 euros chez hp

je suis sous xp media center

merci pour c’est info

donc pour toi aucun risuqe d’etre déssu si je passe an vista

merci pour toutes tes infos
a++

donc pour windows xp media center tu aura windows vista famillial premium et en ce ki concerne la perf il é possible que tu é un prob avec la nvidia pour le momen avec un pilote d affichage. 1go de ram é la config mini pour vista é il fonctionne trés bien mm avec aero. ton proc sera a la hauteur. vista demande un proc mini de 1ghz. si tu ve tester ton pc un ptit utilitaire de microsoft sympa http://www.clubic.com/telecharger-fiche201…de-advisor.html

si y’a tjs des risques, par exemple vista est peut-être incompatible avec certains de tes programes.

sans déconner si tu crois ce que dis microsoft t’es mal barré. Et si t’apprends à taper ça ne serait pas du luxe…

merci pour toutes vos infos
a++