Vista obligatoire ?

J?ai eu à installer 2 PC 1 Acer et 1 HP récemment on ne peut plus trouver sur les sites respectifs www.acer.fr/ et www.france.hp.com/ ni les drivers ni la description complète des ordis (carte mère ,carte graphique, carte son etc ?) pour pouvoir installer windows XP Pro car les logiciels comme office 2003 adobe photoshop CS etc ? ne sont pas compatible avec vista. Comment faire pour trouver les drivers, mystère même avec un mail dans chaque site,la réponse est la même les ordis sont livrés avec vista vous avez les drivers pour vista nous ne sommes pas tenu de vous livrer les drivers pour XP. Donc obligé de garder vista

fait fonctionner tes applications en windows Xp sp2 avec l’émulation de VISTA

Sans vouloir jouer les trouble-fêtes… ces logiciels sont parfaitement capablent de fonctionner sous vista.
LEs softs refusant purement et simplement de s’excuter sur Vista sont une infime minorité et concernent essentiellement les antivirus/firewall non mis à jour du fait de leur proximité avec le noyau systeme. Pour le reste ça passe dans 95% des cas…

Les légendes ont la vie dure…

Moi pareil, je n’ai eu de soucis de migration qu’avec Nero, tout le reste est parfaitement compatible…

Office 2003, fonctionne parfaitement :yeux2:

Photoshop, pas essayé, mais il a été mis ;a jour pour vista :wink:

+1
Les éditeurs de logiciels sont en général au courant que Vista est sorti… Pas comme les constructeurs de CG (suivez mon regard :kaola: )

+1
Héhé c’est bien la peine de s’appeler Windowslover… Jusqu’à maitenant ça été un combat quotidien mais j’ai trouvé un enroit où il fait bon se reposer le Vista web café :
www.microsoft.com…

trop generaliste leur guide, si t’as un probleme paticulier ça servira pas à grand chose

c’est generaliste mais utile , sinon y’a plus interactif et bien pro et cordial : www.guwiv.com…

:nexath ??!