Vista & Nvidia : mariage ou divorce? - Compatible ou non? Suicide ou non?

oui,perso j’essaierais ça

salut récapitulons

Tu as installé vista , es tu ne peux avoir aero , tu as téléchargé les pilotes nvidia , tu dis que tu ne sais pas ou décompreser ses fichiers.

Moi quand je veux installer des pilotes je télécharge les fichier en clicant sur ouvir enuite sela me demande executer et cela s’install tout seul tu n’as qu’a clquer sur suivant ou oui ,jusqu’a ce que ton systeme demande a redémarer. Bon courage faite une recherche sur google

<lecjam

lis le topic depuis le début avant d’intervenir

Bon, j’ai désinstallé le pilote, rebooté, installé le nouveau et là pire que tout, j’ai une carte VGA standard avec résolution max 1024x768 (1280x800 sous XP) et lorsque l’analyseur de performance me dit qu’il a détécté un nouveau matériel et doit se remettre à jour, re-plantage…

Je ne vois plus aucune solution, si vous êtes toujours décidés à m’aider je suis preneur, et vous remercie tous pour vos avis et suggestions. Vous ne serez pas responsables de mon suicide…

la solution serait peut-etre de faire une install de vista sans passer par xp,mais je pense que tu ne peut pas

Expliques?

tu peux simplement mettre Aero via l’ancien “propriété d’affichage” ou en changeant simplement de theme windows et en choisissant “Windows Aero”. Tu trouvera ça facilement je pense. :wink:

Justement non, cette option n’apparaît pas puisque Vista estime que le pc ne peut la faire tourner…sic…

j’ai installé vista sur un Amd athlon 2500+ avec 512mo de ram et une radeon 9550… et j’ai pu activé Aero alors que windows a estimé à l’installation que je devais pas l’avoir.

Je veux bien que l’on m’explique…

Je viens de re-re-re-re-réinstaller XP, et vais le mettre à jour vers Vista, su quelqu’un a une solution pour cet aéro de m… je suis acheteur!!!

Une fois de plus, google est notre amis :

Essais cette astuce, normalement ca fonctionne :wink:

Merci pour ton astuce, et ton aide.

Je viens de désinstaller Vista, et retourne sous XP media center. On se fout du monde…
Si je rachète un portable, ce sera un Mac Book. 4 jours de désinstallation/réinstallation, c’est trop pour moi…

Peut être qu’avec un Vista original ça aurait mieux marché … :neutre:

Ca a été dis qu’un Vista cracké n’avait pas les effets Aéro.

Qu’entends tu par là?