Bonjour, voila j’ai fais l’acquisition d’un nouveau pc avec le systeme d’exploitation Vista Professionnel, et j’ai un parc de 6 pc ( 3 windows xp, 2 windows 2000 et encore un bon vieux NT4 ), j’ai reussi avec succes a le brancher sur le reseau… mais un petit soucis, tache un peu ce succes, j’ai une imprimante Ricoh Aficio 270 brancher en direct sur le NT4 et partager en reseau, les drivers de l’imprimante pour Vista existent et installer sur le vista, mais kan je veux installe l’imprimante reseau sur vista, il me dit : Window ne peux se connecter à l’imprimante. Le pilote d’impriamante n’est pas compatible avec une strategie activée sur votre ordinateur qui bloque les pilotes NT4.0.
Y’a t’il un moyen de debloqué cette strategie afin que je puisse mettre la ricoh en partage sur vista ( a part deplacé l’acces directe de l’imprimante sur un autre pc, solution de facilité mais quasi impossible a realiser chez moi, sachant que la place me manque !!).
D’abords j’ai pensé a un soucis de signature numerique et j’ai desactivé la signature numerique en tapant dans Executer : bcdedit /set nointegritychecks ON, mais bien sur ça ne fonctionne pas ! Auriez vous une idee ? Vista me depasse