Vista ne veut pas lire mes CD de photos

Bonjour,

J’ai des soucis avec windows vista:

je n’arrive pas a lire les dvd et CD contenants photos de vacances. le dvd est plein et il fonctionne (je l’ai essayé sur d’autre ordinateurs sans vista, notamment au bureau où on a XP). Sinon, pour tous les autres DVD (films, documents, logiciels, Vista fonctionne, donc mon lecteur / graveur aussi)

Vista commence a charger le contenu du dvd (une barre verte s’affiche en haut), lentement tres lentement, puis au bout d’un moment internet explorer cesse de fonctionner. impossible d’ouvrir le fichier contenant les photos, j’ai l’impression que tout plante.
qui peut m’aider???

merci d’avance.

Cela ne le fait à personne? je suis le seul dans ce cas ?

sniiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffff
Personne ne peut m’aider?

Tu les as gravé avec quoi ?

Tu n’as pas utilisé un logiciel à la cxx comme In-CD ?
Edité le 03/09/2007 à 13:56

j’ai le même problème que azerty…, j’ai un micro hp pavillon 6037 fr fonctionnant sous vista et j’ai des problèmes de lecture avec mon lecteur asus drw 1612 blt. je ne peux pas explorer mes cd ou dvd. dès que je clique sur le lecteur E: il met un certain temps pour déployer la ligne verte et dès qu’il arrive au bout de la ligne le lecteur éjecte le cd si je clique à nouveau sur E: et me demande d’insérer un disque. je demande éclairage sur ce point là aussi… merci

Même question.

Bonjour,

  • 1 pour la question posée par AOP

Vous pouvez tenter de récupérer vos photos avec Isobuster

bonjour, merci pour ceux qui répondent : j’ai essayé isobuster, lui aussi me dit : aucun média présent. ce n’est pas le seul : roxio mon logiciel de gravure me dit : aucun disque. à +

Tu les avait gravé avec quoi ?
Tu n’as pas utilisé un logiciel à la cxx comme In-CD ?
Tu as essayé de les lire sur une autre machine ?

j’ai gravé sous win 98se avec nero 5. mais là n’est pas le problème, les disques originaux tels que jeux ou autres ne s’ouvrent pas lorsque je clique sur le disque E: - sur mon ancien micro tout va … je ferai marcher la garantie si je ne trouve pas.