Vista ne reconnait pas mon SGH-U600

Bonjour,

Je rencontre un soucis pour reconnaitre mon Samsung SGH-U600 sous Vista Ultimate OEM.

J’ai installé la suite PC Studio3.2 ainsi que les drivers (les deux sont compatibles Vista): cf lien:

www.samsung.com…

Pourtant le soft PC Studio ne reconnait pas mon mobile, alors que celui-ci apparait bien dans la liste des peripheriques USB, mais sous le nom Péripherique inconnus.

Vous avez une idée?
Merci
Edité le 31/12/2007 à 13:48

J’avait le même problème avec mon portable ( sony ericson v600i ), le prog d’exploitation du pc était pas compatible vista.
Puis j’ai trouvé “my phone explorer”, je sait pas si il marche avec ton Samsung SGH-U600, mais moi ça marche nickel et le programme est meilleur que le PC suit studio de SonyEricson.
Tente ta chance, j’ai pas de lien sous la main pour le télécharger.

Ce soft me permettra il de faire les choses suivantes.

Composition et lecture des mail/sms/mms
edition du repertoire

C’est surtout pour ça que je veux le connecter.

Merci pour ta reponse en tout cas

Je l’ai retrouvé : www.fjsoft.at…
Mais en fait il fait que SonyEricson :neutre:

A voir pour un alternatif Samsung.

Sinon si vous voulez connecter votre portable juste pour gerer les images/musique/video qu’il y aurait sur votre SD/minSD de votre portable bataillez pas a installer le logiciel du portable, achetez un lecteur de carte sa sera beaucoup plus simple que d’installer les logiciel des portable !! surtout qu’apres des logiciel de gestion de Musique/Images/Video sont deja predefini sur votre pc !!!
Apres c’est sur que pour la gestion des mails/sms/mms il faudrait connecter votre portable !!!