Bonjour j’ai un portable acer sous vista, j’ai un disque dur externe Aikuo de 160 GO, lorsque je le branche en USB2, il apparait dans le gestionnaire de périphériques qui me dit que le pilote fonctionne correctement mais je ne l’ai pas dans le poste de travail. Pouvez vous m’aider SVP? Merci d’avance
patrice
esséye de mettre t’est pilote usb a jour , ou esseye avec le CD de driver ( si il y en a un )
J’en ai eu un dans la boite mais c’est pour wds98, à la boutique ils m’ont dit qu’avec Vista, pas besoin de cd mais comme ils sont fermés aujourd’hui j’ai pas pu les joindre.
ton disque est il formaté?car si ce n’est pas le cas (première utilisation) ça peut expliquer sa non présence dans le poste de travail…
si tu a un autre pc branche leu et formate sinon va chez un pote a toi pour le faire
Ok les gars je vais essayer de le formater merci
Voici la procédure si tu a des difficultés:
-brancher le DD :ane:
- Poste de travail > clic droit > gérer
- Gestion des disques
le disque externe non formaté doit apparaitre sous le signe « panneau interdit » ; sinon rafraichir
- clic droit sur ce panneau > initialiser le disque
- Zone non alloué > clic droit > nouvelle partition
Après tu suit les étapes
Voilà c’est quelque chose du style qui m’avait permis de formater celui d’un ami :neutre:
Je vais essayer çà dés demain en retrant à la maison et je vous tiens au courant
C’est bon les gars ça fonctionne merci pour le coup de main;)