Vista ne reconais pas mon lecteur dvd - vista ne reconais pas mon lecteur dvd

bonjour y’a deux jours jai acheter un acer aspire 9300 (c’est un pc portable equiper de vista premium OEM) tout marchai bien ce matin jalume mon ordi je mais un cd mais rien ne se passe je vais dans mon poste de travail pour lancer le lecteur et il apaait plus je vais dans mon gestionaire de peripherique et la je voit mon lecteur avec un ! je clik dessu et il dit

"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)" comment faire ???!!

salut j’ai aussi le meme probleme pouvez vous me dire si vous avez eu unesolution au probleme

merci d’avance

christophe

faut essayer un sfc /scannow dans une fenêtre console avec les droits administratifs

Si le lecteur optique est visible dans le gestionnaire des disques, tu peux lui attribuer une autre lettre, il arrive que suite au branchement d’un périphérique usb par exemple, il y ait un conflit d’attribution de lettre.

Vu la date du post initial, je crois que tu auras plus de chance en lui envoyant un MP ou le contacter via mail.