Vista ne detecte pas mon disque dur Hitachi 250 Go lors de l'installation

S.V.P j’ai besoin de votre aide

j’ia un disque dur HITACHI pour mon pc (HP T3624). je l’ai formater pour installer windows vista mais quand j’arrive à l’etape pour choisir le disque dur sur lequel doit etre installer windows vista il ne trouve aucun disque dur. j’ai les telecharger les pilotes de mon disque dur mais il ne son pas compatible à vista.

mais pourtant, il y a 1 mois de cela j’avais installer windows vista sur mon pc sans probleme mais comme j’avais touché (sans faire exprer) des fichiers du système je devais donc réinstaller vista, mais j’avais perdu le dvd donc j’ai installer xp et quand j’ai acheter un nouveau dvd de vista j’ai voulu revenir en vista mais lors de l’installation le disue dur est introuvable. j’ai essayer d’installer xp mais impossible : lorsque xp temine la premire partie de l’installation il doit redemmarer et l’installation recommentce du cébut et ca ne s’arrete pas (ca recommence à chaque fois)

Merci de votre compréhension et de bien vouloir m’aider

C’est un problème de formatage, tout est ici :
support.microsoft.com…

Tes pilotes sont ici… Cherche le pilote SATA si ton disque est un SATA, créer la disquette et à l’installation quand Win demande d’ajouter des pilotes SCSI, mettre la disquette et appuyer sur F6.